| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 260 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 258 Visiteur(s) Applebot, Bing
|
| Derniers sujets |
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 305
|
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 324
|
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 381
|
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
|
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 386
|
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
|
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 447
|
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 840
|
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 128
|
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 81
|
|
|
| cdi racing |
|
Posté par : Visiteur - 14-08-2012, 11:07 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour, j'aimerais changer mon cdi selon le tuto de labeille sur le site, mais comment peut on débrancher le fil noir sans rien couper. Je n'y arrive pas =/ Ou appuyer précisement avec le trombone
|
|
|
| CDI Kisbee |
|
Posté par : Visiteur - 03-08-2012, 07:48 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (1)
|
 |
Bonsoir,
Depuis quelques temps, j'aimerais débrider mon kisbee sans prendre de risques et je pense le faire bientôt. Mais j'aimerais avoir un peu plus d'infos. J'ai vu 2 ou 3 bons tutos sur le changement ou la debride du CDI mais serait ce possible d'avoir quelques photos?
debridage-peugeot-kisbee-t4448.html
Et je n'ai pas tout bien compris. Faut il couper ou debrancher le fil bleu? Peut on le re brider par la suite? Juste histoire de garder la garantie =)
Merci de votre aide
|
|
|
| don pas pris en compte sur le forum |
|
Posté par : Visiteur - 29-07-2012, 11:22 AM - Forum : Support
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
J'ai refais un don hier, celui ci a était pris en compte sur paypal, mais pas sur votre site, c'est normal ?.
Vous avez pas mis votre site a jour peu être ?.
Je pose la question car j'ai une commande bloquer sur le site de Boosty. Voici le détail de la transaction au cas ou.
Bonne fin de week end et merci
Détails de la transaction
Paiement sur site marchand envoyé (Nº de transaction unique 7PR01542WK6369023)
Transaction d'origine
Date Type État Détails Montant
28 jul 2012 Paiement A Bruno Astie Terminé ... -€3,00 EUR
Transaction associée
Date Type État Détails Montant
28 jul 2012 Approvisionnement à partir d'un compte bancaire TerminéLe virement de votre compte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué.
Le virement de votre compte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué.
Détails €3,00 EUR
Nom :
Bruno Astie (Le destinataire de ce paiement est Hors des États-Unis - Vérifié)
Email :
forums@scooter-chinois-4t.com
Montant total :
-€3,00 EUR
Montant de la commission :
€0,00 EUR
Montant net :
-€3,00 EUR
Montant de l'objet :
€3,00 EUR
TVA :
€0,00 EUR
Livraison :
€0,00 EUR
Traitement :
€0,00 EUR
Quantité :
1
Titre de l'objet :
Scooter Chinois 4T
Numéro d'objet :
uid_1_1343496983
Date :
28 jul 2012
Heure :
19:36:45 CEST
État :
Terminé
|
|
|
| bug |
|
Posté par : mike67 - 17-07-2012, 07:26 PM - Forum : Support
- Réponses (3)
|
 |
salut bruno
phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1779: Undefined index: row
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1779: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1779: Undefined index: row
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1779: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1779: Undefined index: row
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4774: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3876)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4776: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3876)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4777: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3876)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4778: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3876)
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
|
|
|
| Tout à rebrancher... |
|
Posté par : Visiteur - 14-07-2012, 07:26 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour!
Cet hiver on m'a piqué mon scoot et la police l'a retrouvé récemment mais dans un état déplorable...Les mecs ont faits du cross avec car tout est pété dessus, carénage, garde boue arrière arraché, carter gauche troué, plus de selle, capot arraché et donc fils arrachés...Voila mon probléme, ce scoot était neuf (1500km, débridé) et marchait très bien et je vais essayé de le retaper tranquilou pour le fun quitte à en faire un scoot à la Mad Max! Mais avant j'aimerai juste vérifié si il tourne encore...Il faut donc que rebranche les fils et j'y comprends rien! Quelqu'un peut t'il me guider ou m'aider à y voir plus clair!
|
|
|
| Problème après achat kit 90 CC / Carbu 24 mm |
|
Posté par : Visiteur - 10-07-2012, 06:59 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
J'aurai aimé savoir quelques chose car je suis bloqué avec mon kymco agility 50. J'ai voulu le booster un peu, donc pour ca , j'ai acheter un kit 90 CC v2 \" piston culasse cylindre\" : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc/-m ... d_254.html
et j'ai acheté pour aller avec le carbu 24 mm : http://www.gy6.fr/pieces-125cc/-carbura ... _1041.html
et le cornet : http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc/c ... d_597.html
En plus Joue fixe naraku, gicleur 95, turbine de refroidissement, pot leovince HOMEMADE, Embrayage Vario, Cloche, joue fixe NARAKU.. etc enfin j'ai dépensé pas mal, mais depuis que j'ai installé le carbu et le kit, mon scooter n'a pas redémarré . Alors je ne sais pas s'il faut amorcer le carburateur et comment ? j'ai entendu parler de ca . Pourtant je suis sur d'avoir tout fait corectement, Il y a juste un un tuyau qui vien d'en dessous du repose pied le tuyau une espèce de pompe qui ne peux plus aller au cache culbuteur après instalation du kit.
L'éssence arrive très très mal je n'entend pas d'explosion quand je met un coup de kick, alors je m'inquiete , je sais pas ce qui ce passe, quelqu'un peux m'aider ?! je suis bloqué pour le travail c'est très enbêtant ! Merci à
Si vous avez des conseils je suis preneur ! Merci .
|
|
|
| Taille courroie |
|
Posté par : Visiteur - 05-07-2012, 06:33 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir voilà ma courroie et fortement user je voudrai la changer ma taille de courroie dorigine et 775x18,3 et je voudrais savoir qu'elle taille choisir sur le site de boosty merci de votre réponse mon carter fait 420mm.sym orbit 2 4temp
|
|
|
|