{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 291
» Dernier membre : Jean-Paul
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 273 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 271 Visiteur(s)
Applebot, Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 305
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 324
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 382
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 387
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 448
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 841
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 128
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 81

Guide variateur
Posté par : Visiteur - 18-07-2011, 09:01 AM - Forum : GY6.fr - Réponses (4)

Bonjour a tous

Voila je viens de passer une petite commande sur notre boutique boosty Heart et je m’aperçois que j'ai oublier de commander les petits guide en plastique qui son dans le variateur au niveau des galets.
Après avoir bien regarder je ne les trouves pas donc quelqu'un aurais t'il la référence et ou pourrais je éventuellement les trouver.
En vous remerciant par avance du coup de pouce
Philippe Wink

Imprimer cet élément

Installer un CDI racing noir V2 sur Peugeot KISBEE
Posté par : Visiteur - 17-07-2011, 10:17 PM - Forum : Tutoriels - Pas de réponse

[cadre]Remplacement du cdi d origine par le cdi racing noir sur le Peugeot KISBEE, ATTENTION pour usage sur circuit privé bien entendue.

Matériel nécessaire : Clé a pipe de 10, un tronbonne ou un tournevis plat très fin, et pour le gainnage du scotch solide et si possible bout de gaine a fils electrique.

Eteindre le contact !!!! , et demonte la scelle fixé par 6 boulons de 10 avec la clef a pipe, retire la scelle en n oubliant pas d avoir au préalable enlevé le bouchon du reservoir à essence. Accede au cdi qui se trouve sur le coté opposer au pot d échappement et retire le de son emplacement, te voila lancé

Tout d abord debranche ton cdi d origine il faut déclipser les deux fiches en plastique.

Ensuite le fameux 7eme fil bleu, concernant celui ci tu peux le debrancher sans aucun risque et retirer ton ancien cdi, pour le fils bleu qui reste donc il n y a rien a faire laisse le tranquille et gaine le pour qu il n entre pas en contact avec un autre élement du scouter et le rendre etanche ensuite fixe le contre un endroit sure.
Je ne sais pas a quoi il sert mais il n entrave pas le bon fonctionnement du scooter ni des feux clignotant, stop, lumieres et alumage donc tout fonctionne

Ensuite il y a le fils noir qu ils faut deconnecter c est celui ci qui fait que ton fusible grille et que plus rien ne fonctionne surtout ne le coupe pas !!
Pour deconnecter le fil noir ( voir emplacement sur schema http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-al...eview=read )

il doit venir tout seul pour le deconnecter facillement aide toi d un trombonne ou un tournevis très fin et plats pour appuyer sur l' ergaut qui empeche de sortir le connecteur et il doit venir tout seul sans l abimer, ensuite gaine le.

Branche désormais ton nouveaux cdi racing noir

Remets le contact pour verifier l alimentation et essaye de demarrer ton kisbee tout est ok, tu peux remonter la scelle et le tour et jouer

Opération terminé, tu pourras remettre ton cdi d origine quand tu veux comme si il n avait jamais etait remplacé et sans rien abimer.

Désormais ton scooter ira sans aucune difficulté a 65km/h, à partir de 70 km/h il montera en tour plus difficilement (enfin sur circuit sans probleme ) je nai pas encore essayer d aller au dela.

BOnne route

Daniel dit labeille ![/cadre]

Imprimer cet élément

type de moteur
Posté par : retzbastien - 14-07-2011, 03:22 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

salut a tous

j ai fait un peut le tour des boutiques en ligne et en gros on ne trouve que des pieces pour des moteurs 139 qmb/qma
c est des moteur générique????
si oui le quel vas sur mon scooter ????
si non quel est le type de mon moteur????

@++

Imprimer cet élément

AIDE AU PREPARATION DE VOS SCOOT
Posté par : Visiteur - 13-07-2011, 11:38 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (32)

PIMP MY RIDE DELUXE EDITION

Bonjour j'ouvre le présent sujet dans le but de rassemblé un maximum de photos et infos en vue de se faire une bonne petite base de données sur des prépas scooter 2 ou 4 temps.

L'objectif est de reunir des photos de bonne qualitée afin de voir aussi l’esthétique car après tout c'est ce que tout le monde voit.

Donc :

* Photos de qualités
* Configue de porc
* Commentaire constructif
* Pas de post sans photos ou configue moteur

A vos claviers les gars !!!

Allez j'ouvre le bal avec des photos sortie tout droit du site BCD Design rien que ça !

En espérant que l'on arrive à faire des monstres !

Imprimer cet élément

Probleme Agility city 50cc 4T - Besoin d\'aide
Posté par : Visiteur - 05-07-2011, 08:44 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (18)

Probleme Agility city 50cc 4T - Besoin d'aide

Salut à tous,

Hier comme il faisait beau et j'ai pas mal utiliser mon scooter (environ 200 kms dans la journée) souvent au max car utiliser les grand axe routier.

Hier soir sur la route a 70km/h j'ai entendu un gros \"POC\" comme si quelques chose avait lacher pis pu rien le moteur s'est coupé et le scooter continuer dans son élan. Je me gare sur le coté je le pousse jusqu'à une concession, j'attend quelques minutes mais impossible de le redémarrer. Je précise que ma config est CDI RACING NARAKU + canon lisse et Vario MALOSSI MULTIVAR.

Le soir je reviens en voiture voir le scooter, car vu le bruit je pensais peut etre à la courroie qui aurait laché. Je démonte et non la courroie est bien intacte. J'essai de le redémarrer, impossible. J'enlève donc mon CDI RACING NARAKU et je remet le CDI d'origine. 2 coup de kick et là il redémarre par contre il cale si j'accélère pas donc je règle le ralenti plus fort afin qu'il ne cale plus. Je le fait chauffer 5 min et je l'éteind.

Ce matin je suis aller le chercher avec une camionnette. Comme je suis au boulot j'ai pas le temps d'aller faire un tour mais il a démarrer au 1er coup de kick, mais ce soir j'essaierai voir si tout se passe bien..

Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé? Est-ce que le moteur va serré par la suite? Car j'avou que je ne comlprend pas comment il a pu redémarrer!! A moin que ce soit le CDI NARAKU qui ai lacher mais bon j'en doute..

Merci d'avance Big Grin
Ha oui une info importante que j'ai oublié!

J'ai vérifié le niveau d'huile hier soir et j'ai constaté qu'il était à zero!!!??? Pourtant la semaine dernière le niveau était bon je ne comprend pas!

J'ai donc remis de l'huile que j'avais dans ma voiture en stock (j'ai due remettre presque 1 littre d'huile)

Je précise que mon scooter à 29.000 kms! Je l'ai acheté à 26.500 kms et normalement la vidange et la segmentation a été faite par le garage.

Imprimer cet élément

Quelles sont vos configurations moteur? Modifications esthét
Posté par : Visiteur - 04-07-2011, 10:51 AM - Forum : Partie cycle - Réponses (17)

Bonjour tout le monde :king:

Nouveau sujet pour comparer les différentes modifications apportées à vos scoots, qu'elles soit au niveau du moteur ou de l'ésthétique Smile

Quelles est votre vitesse maxi, sur plat, en descente, ou même en montée ?

Joignez des photos si possible, c'est plus fun !

Imprimer cet élément

Site pour améliorer seven
Posté par : Gerald59 - 29-06-2011, 06:29 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (6)

Voici un site très bien qui va vous permettre d'exploiter à fond seven, de modifier, faire des trucs incroyable, je l'ai testé et vraiment chapeau.

http://www.pcastuces.com/pratique/burea ... efault.htm
Alors pas mal Big Grin

Imprimer cet élément

gsxr 50cc 4T
Posté par : mike67 - 28-06-2011, 06:28 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (3)

anné 87 lol mais pas mal ^^
http://www.leboncoin.fr/motos/213636155.htm?ca=1_s

Imprimer cet élément

cornet racing pour 125cc de boosty
Posté par : Visiteur - 28-06-2011, 12:54 PM - Forum : GY6.fr - Réponses (3)

Bonjour , j'ai passé une commande a boosty.com et comme d'habitude pas de probleme.La livraison est rapide ....toute fois je tien a présiser (si cela n'est pas déja fait)pour les membres souhaitent le commander que ce cornet est inmontable directement sur le carbu a cause du chassis du scoot (jmstar 125cc) et qu'il faut l'adapter ...
donc faut savoir bricoler sinon on la dans l'.. Sad
voici le lien du cornet :
http://www.gy6.fr/Pieces-racing-125cc/c ... d_597.html

Merci

Imprimer cet élément

aide prépa baotian 90CC
Posté par : Visiteur - 26-06-2011, 08:17 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

bonjour je voulé monté un kit 90 sur mon baotian en ce moment je roule en 70cc je voudré savoir quoi metre kome carbu le gicleur les galet le ressort de corecteur de couple et des petits conseilles si vous avez pour ke sa marche bien!!!merci d'avance de vos reponse!

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}