{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 291
» Dernier membre : Jean-Paul
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 260 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 258 Visiteur(s)
Applebot, Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 305
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 324
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 382
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 387
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 447
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 840
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 128
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 81

Fonctionnement du variateur
Posté par : Gerald59 - 24-08-2011, 01:22 PM - Forum : Tutoriels - Réponses (4)

Je vous aime tous, alors je vous donne ce lien pour que vous comprenez le fonctionnement d'un variateur et embrayage Big Grin

Source: http://www.okapi38.com

Imprimer cet élément

COMPTEUR SIGMA MC8 DIGITAL 300 KMS/H POUR SCOOTER MOTO
Posté par : Visiteur - 16-08-2011, 12:07 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (13)

Fonctions:

Kmh/ mph Vitesse instantanée jusqu'à 300 km/h

Distance journalière à 10 mètres près / 0,01 miles

V ø Vitesse moyenne

Temps parcouru Temps parcouru à l'étape départ / arrêt autom.

V max Vitesse maxi

Kilométrage total jusqu'à 99 999 km

Horloge mph = 12h, kmh = 24h

Comparaison Kmh/ vitesse moyenne.

je viens de l'installer et marche très bien, voici la boutique ebay ou je lais acheter, communication nickel, reçu 2 jours après commande, aucun soucis, prix 23 euro fdpc

pour le commander ici: ->Plus de 10 disponibles

Imprimer cet élément

achat xbox 360
Posté par : mike67 - 14-08-2011, 09:40 AM - Forum : Discussions générales - Réponses (16)

salut
je me suis fait plaisir hier j ai pris la xbox360 dernier model faut dire que tu ne l entend pas du tous part rapport a la 1er verssion
j ai pris 2 jeux d occase
bad company et test drive unlimited qui et genial et bad company aussi tu pe tous casser de la bombe
je precise que j avais deja la ps3 et la 360 que j avais revendu :mdr2:
bref le xbox live ne fonctione pas si quelqu un a des info parceque j arrive pas a crée de compte sur xboxlive

Imprimer cet élément

Système de surveillance de pression de pneu
Posté par : Visiteur - 12-08-2011, 03:16 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (4)

dommage qu'ils ne vendent que aux professionnels (revendeurs), je suis sur que ça ferais un carton ici...

lien distributeur ici: Système de surveillance de pression de pneu

Imprimer cet élément

compteur multifonctions ACEWELL
Posté par : Visiteur - 10-08-2011, 05:08 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (1)

pour ceux qui cherchent une alternative aux KOSO et compagnie...

trop classe :040:

Le ACE 2853 allie une grande richesse fonctionnelle à une esthétique particulièrement soignée. Finition alu brossé mat.

Fonctions :

Vitesse jusqu’à 300 km/h , compte tour digital (de 0 à 19 900 tr/mn par incrément de 100 tr/mn) et graphique (de 0 à 12 000 tr/mn par incrément de 500 tr/mn), shift light paramétrable, kilométrage total et partiel, vitesse maximum atteinte et vitesse moyenne, horloge de bord, temps de conduite total et temps de parcours. Les témoins de point mort, clignotants, feux de détresse, plein phare et pression/niveau d’huile sont également résents.

Deux conditions sont requises pour la compatibilité de la jauge à essence :
- le véhicule doit déjà être équipé d'une jauge à essence d'origine (et pas uniquement d'un voyant de réserve)
- l'impédence de la résistance électrique de la jauge à essence d'origine doit être inférieure ou égale à 100 ohms

lien revendeur ici : Acewell ACE-2853

Imprimer cet élément

ou acheter cdi racing
Posté par : Visiteur - 10-08-2011, 11:03 AM - Forum : GY6.fr - Réponses (4)

bonjour a tous,
je voudrai savoir ou on peut acheter un cdi racing pour mon scoot car pas la patience d'attendre debut septembre la réouverture de gy6
merci

Imprimer cet élément

24h Scooter Racing 2010
Posté par : sc4t - 07-08-2011, 12:43 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (2)

Imprimer cet élément

Révue technique
Posté par : yannickh - 07-08-2011, 10:17 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (2)

Bonjour à tous,
Est-ce qu'il existe au format PDF ou autre (numérique) une revue technique pour le First road 49CC ?
Si oui, ou puis-je la trouver ?
Merci.
Yannick.

Imprimer cet élément

Mon projet (pour le scooter de ma fille)
Posté par : yannickh - 07-08-2011, 10:15 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (13)

Bonjour à tous,
Dans ma courte présentation j’ai essayé de vous donner une idée de mon projet (projet secret car ma fille n’en connais pas encore l’existence).

Achat du scooter de ma mère pour ma fille, révision du scooter (sans oublier de remplacer le câble de compter et la batterie qui est HS), déridage sans ajout de kit ni remplacement du pot (dans un premier temps) et installation d’une alarme.

Pour mon projet j’aimerai me faire une idée de budget et trouver en ile de France une personne qui pourrait m’assister (moyennent finance) pour la réalisation des travaux à conduire et pour devenir autonome sur les révisions de bases que je devrai faire au fil de l’eau.

Avez-vous une idée de budget et la liste des références des produits à acquérir (huile, bougie, etc.) ?

En gros est-ce qu'il existe une liste de ce qu'il faut acheter ?

Est-ce qu’en ile de France il y a parmi un \"mécano\" qui peut m’apporter son concours sans oublier de me donner le coût du déplacement et de la main d’œuvre (je suis à étampes dans le 91).

Merci de votre aide (je précise que pour le moment je sais uniquement que le scooter est un First road 49CC je n'ai pas la doc ni la carte grise qui sont encore chez ma mère).

Yannick.

Imprimer cet élément

bonne aniv gerald
Posté par : mike67 - 07-08-2011, 09:24 AM - Forum : Discussions générales - Réponses (5)

salut gerald bonne aniv a toi Big Grin bon c est pas toi mais le mec sapel gerald mdr
http://www.youtube.com/watch?v=dhhNo46rwh8 :mdr2:

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}