| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 274 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 271 Visiteur(s) Applebot, Bing, Google
|
| Derniers sujets |
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 305
|
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 324
|
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 382
|
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
|
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 387
|
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
|
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 447
|
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 840
|
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 128
|
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 81
|
|
|
| probleme d allumage |
|
Posté par : Visiteur - 08-09-2011, 03:18 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (3)
|
 |
hello je vient d equiper mon jiajue ardour 50cc en 4 temps kit racing bougie , anti parasite ,cdi neuf racing ,changement de fusible plus batterie
pas d'etincelle sur la bougie ;p
[Image externe brisée]:http://www.europa-motor.com/images/vehicules/4072.jpg
comment on peut tester voir si cest la bobine ht qui est dead ou son regulateur .
car la je voit pas ou est le soucy .
jai verifier tous les branchements cosse ect... rien y fait
jai fait le test sur le chassis \"masse\" et les fisl de la bobine pour voir sa ressitance jai des valeur de 0.3 0.4 0.2 ohm . sur le testeur . suivant ou je pose lautre extremite du tester carte , chassis ect ;p
le bobine actuel cest un model cfw 50 venant dun model qtq 50 cc znen style ovetto ;moteur court .
|
|
|
| Problème après démarrage Sym Orbit |
|
Posté par : Visiteur - 07-09-2011, 06:19 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous.
Je possède un scoot Sym Orbit 50cc en attendant d'avoir mon permis moto lol c'est pour bientôt!!!
Afin de gagner en performance, j'y ai apporté les modifications suivantes :
Pièces toutes achetées sur GY6 :
- courroie gates 729 17.5 30
- CDI racing Kymco agility
- gicleur 085 Kymco Agility
- Variateur racing 50cc avec galets de 5,5g inclus (Galets remplacés par ceux la : Galets racing 7gr)
- Bougie NGK CR7HSA
Avec tous cela j'ai gagné un 20ène de k/m en vitesse de pointe et l'accélération est nettement meilleure.
Cependant je rencontre un problème dans les 2 à 3 minutes qui suivent le démarrage du scoot...
Je vous explique lorsque je pars le matin au boulo il ne monte pas dans les tours pendant ces 2/3 min, je dirais même plus qu'il a tendance à baisser dans les tours (vitesse stagnante à 30) puis après ce temps tout est ok je monte à 65/70 sur le plat.
Autre détail qui pourra peut être vous aider, il m'arrive de le prendre le matin est de m’arrêter 150m après avoir démarré. Je laisse le scoot éteint environ 5 min puis je re-démarre et tout est ok.
J'ai testé plusieurs réglages carbu vis air/essence mais sans succès...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci pour vos réponse.
|
|
|
| Le moteur démarre, mais refuse de commencer à avancer. |
|
Posté par : Visiteur - 03-09-2011, 10:37 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
enfaîte, je démarre mon scooter au kick sans problème, le moteur tourne (et quand j'accélère avec la roue en l'air, la roue tourne bien), mais après, je veux le descendre de la béquille centrale, et la, soit il cale quand je le descend (1 fois sur deux), soit il cale dès que je commence à accélérer.
Comme si en l'air, sans poids à pousser, il peut faire tourner la roue, mais avec du poids dès que le moteur se \"connecte\" à la roue arrière, il refuse, et il cale (à certain moment, le moteur tousse, donne de petits coups sur la roue arrière avant de caler).
On dirait un problème d'embrayage (je ne sais pas si il y a un problème d'embrayage sur un scooter).
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'une fois l'avoir fait partir (par l'opération du saint esprit, et après une dizaine d'essais ratés ), arrivé à un feu rouge, je m'arrête complètement et repart sans problème (sans caler, ni donner de petits coups sur la roue arrière de manière irrégulière comme au premier démarrage), donc on dirait qu'une fois que le moteur est chaud, plus de problème du tout !
Je ne vous explique pas la honte devant une terrasse quand on galéré à faire démarrer ce gros scooter GT (T19), car en effet, on est deux à \"voyager\" dessus en plus.
Merci d'avance.
|
|
|
| vastro customiser |
|
Posté par : Visiteur - 03-09-2011, 08:26 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (11)
|
 |
bonjour a tous je vais vous présenter mon vastro ,
config:
kit 70
carbu de 20
ressort de contre pousser de 1000
embrayage racing
vario racing
cdi racing
galet de 7 g ,
résultat plus de patate au démarrage sur le plat il monte dans les 70 75 km et en descente dans les 80km
j'ai aussi revue tout le faisceaux électrique séparer en deux partie démarrage a la clef et au kick
nivaux look il y a un guidon et une potence tnt ( merci a hipik ) une roue arrière 130,frein disque que j'ai du adapter ( si vous voulez en mettre une il vous faut soit un moteur moyen soit un moteur long car il faut disquer certain endroit) frein avent abs ,pot revu pour qu'il soit droit , clignotent arrière de golf 3 et bien sur peinture entièrement refaite
|
|
|
|