Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 287 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 286 Visiteur(s) Bing
|
Derniers sujets |
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 419
|
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 425
|
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 553
|
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 181
|
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 486
|
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 131
|
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 528
|
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,060
|
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 180
|
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 124
|
|
|
salut, j\'ai un regulateur sur mon bt49qt11 comme sur les 12 |
Posté par : Visiteur - 02-10-2010, 10:05 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (5)
|
 |
salut, j'ai un regulateur sur mon bt49qt11 comme sur les 12
salut j'ai constaté que sur mon scoot bt49qt11 collector j'ai un regulateur voir photo et une boite bleue . que je n'avait pas sur mon ancien scooter de même modele et qui allait une fois debrider beaucoup plus vite. j'ai essayer de les deconnecter il roule pareil alors je les ai rebrancher . Aussi je voudrais enlever la bride de ma boite a air que me conseiller vous de mettre comme gicleur ( taille je ne connais pas la taille de celui d'origine ) merci de me tenir au courant et de m'eclairer quand a cette boite bleue et ce regulateur que je n'ai vu que sur les 125 . Voila merci pour votre site . En debridant le carbu ( chapeau ) variateur( bague ) et le pot tyau anti polllution je n'atteind que 60 kmh sur le plat . Que puis je faire d'autre , variateur
|
|
|
Questions sur le kit 82 de chez boosty |
Posté par : Visiteur - 02-10-2010, 01:20 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (25)
|
 |
Hello
J'ai vu que y'avait pas mal de sujet sur ce kit mais je suis perdu. Si je prend ça à part un gicleur j'ai besoin de quoi d'autre absolument ?
Des ressorts ? des galets ? une courroie ? un variateur ? un cornet ? :17: Un carburateur ?
Quelqu'un voudrait bien mettre une vidéo de son scoot avec un kit du même genre pour voir le bruit que ça fait ?
L'arbre à cames je devrais le recevoir demain :=)
|
|
|
Probléme pour enlever les écrous |
Posté par : Visiteur - 01-10-2010, 05:22 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (11)
|
 |
Bonsoir ,
alors voila je voudrai démonter mon carter mais les visses sont bloqués impossible de les enlevées , est ce que quelqu'un a une idée ? (j'ai déjà essayé en mettant du dégrippant , avec une visseuse , clés a pipe )
merci
|
|
|
pertes enormes de puissances |
Posté par : Visiteur - 01-10-2010, 01:21 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (17)
|
 |
bonjour a tous,
tout d abord je tiens a m excusé si ce sujet existe deja mais je suis nouveau sur le site et je ne sais pas trés bien l utilisé :S
Mais voila j ai un probleme, j ai un scooter chinois 4T, LJ50QT-E. Il y a peux je lai débridé au carbu, en léssayant tout allais bien je roulais a 60km/h alors que avant je roulais a 50. bref, tout allez bien quand tout a coup mon scooter perd de la puissance, alors je d ésaccélére puis raccélére de nouveau, je fis sa un bon nombre de fois. je me suis arrété une dixaine de minutes, puis quand jai voulu repartir mon sooter navait plus du tout de puissances, en fin de compte quand j accélérais un peux tout allais bien mais dés que javais le malheur d accéléré un tout petit peux plus il arrétai d avancé, comme si il se noyais je roulais donc a 20km/h pour rentré chez moi et maintenant je ne l utilise plus, puisque je ne mis connais pas trop, j ai voulu l enmené a un garage mais personne ne veux y touché vu que c est chinois! :/
alors si vous pouvez m aidé SVP, je serais trés reconnaissant ne sachant plus quoi faire
es-ce a cause du carbu?
Voila merci d avance pour votre aide , et désolé pour les fautes d orthographes...
|
|
|
|