{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 292
» Dernier membre : yero
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 304 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 302 Visiteur(s)
Bing, Google

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 411
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 425
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 543
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 180
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 486
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 131
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 528
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,060
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 180
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 123

Michaël Youn, \"traité comme Mesrine\"
Posté par : sc4t - 16-09-2010, 09:41 AM - Forum : Discussions générales - Réponses (9)

Michaël Youn, \"traité comme Mesrine\"

Imprimer cet élément

Moteur coupe à haut régime!?
Posté par : Visiteur - 15-09-2010, 09:23 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (15)

En réajustant ma vis de ralenti après une balade, mon scooter était sur la béquille centrale le moteur tournant au ralenti et je l'ai mis la poignée au MAX.
Lorsque le moteur tour à sa vitesse max su la béquille, on dirait qu'il coupe à très haut régime comme s'il manquait d'essence.

Est-ce mon gicleur principal n'est pas assez gros ou c'est le CDI d'origine (Kymco) qui fait cela???

J'ai un kit 70cc avec boite à air ouverte, gicleur #95, clip d'aiguille dernière coche en bas!

Merci!

Imprimer cet élément

Démarrage plus rapide ?
Posté par : Visiteur - 15-09-2010, 07:36 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (17)

Salut salut,

bon je sais que c'est logiquement 4t mais bon etant passé sur un 2T et vu que vous avez résolu tout mes ' problemes ' en 4T j'en appele encore a vous ! Et ouais quand on est bon ... on est bon !

Voila mon ' soucis ' j'ai acheté donc un speedfight 3 50CC RS LC 2T ( superbre gueule soit disant passant ) j'ai fini mon rodage ( ué je role beaucoup, mini 500 km par semaine ... ) et donc mon probleme :

Le scoot ne se lance que vers les 5500/6000 tours ( genre 2/3 sec apres que j'ai tourné ma poignée )

Comment pourrais-je faire pour que le ' démarrage ' soit plus rapide ? ( que ca réponde plus rapidement en gros )

( toujours une brelle en mécanique ... )

Merci

Abso

Imprimer cet élément

debrider cdi yiying modele yy50qt
Posté par : Visiteur - 15-09-2010, 06:28 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (14)

bonjour
j ai achété via le site phone and phone un scooter yiying modele yy50qt et je souheterai debrider le cdi pour gagner un peu de vitesse j ai regarder le tuto sur le site (qui est super bien fait par ailleur) mais je ne suis pas sur du fil que je dois deconnecter et par peur de faire une erreur je ne prefere pas me lancer comme ca
donc je voulais savoir si quelqu un avait le meme scooter et si il avait deja debrider le cdi et si oui pouvez vous m aider et m indiquer le fil a couper ou la marche a suivre pour le debrider
j attend avec impatience vos aides car j aimerai enfin debrider ce foutu cdi car la sur le plat je decolle pas a plus de 50 km/h
merci d avance a vous tous
ps: tant que j y suis y a t il d autres brides sur ce model pas trop compliquer a faire car je suis une vrai truffe en macanique
j ai mis aussi une photo du cablage du cdi
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665401IMG_0125.jpg]     [/url]

Imprimer cet élément

N\'importe quel potence pour un yiying ?
Posté par : Visiteur - 15-09-2010, 06:19 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (15)

N'importe quel potence pour un yiying ?

Salut a tous

Imprimer cet élément

Probleme axe d\'embrayage
Posté par : Visiteur - 15-09-2010, 05:31 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (2)

Probleme axe d'embrayage

Salut a tous! voila j'ai voulu remettre m'a transmission d'origine et j'ai ce probleme au remontage la roue arriere bloque et ne bouge plus .
apres verification c'est

Imprimer cet élément

Quel roulement prendre ?!
Posté par : Visiteur - 15-09-2010, 04:15 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (7)

Salut à tous ,
quel roulement dois-je prendre pour mon yiying 50 qt ?
http://www.gy6.fr/index.php?searchStr=ro...bmit=Allez

Foudalis95

Imprimer cet élément

kisbee 50 cc 4 T
Posté par : Visiteur - 15-09-2010, 03:30 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (18)

Bon voila , j ai acheté un kisbee suite a la perte de mon permis , mais impossible de le débrider, meme mon conssesionnaire ne trouve pas ( peugeot ) et c'est pas faute d'avoir essayé, le type mine et k1AAAA .

Si vous avez des infos merci de me tenir au courant mare de me trainer a 45 kmh

Imprimer cet élément

Réglage embrayage
Posté par : Gerald59 - 15-09-2010, 12:56 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (11)

Bonjour, j'ai un scooter BAOTIAN

Imprimer cet élément

Yiying kit 90 ne démare plus kick impuissant
Posté par : Visiteur - 15-09-2010, 12:52 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (8)

bonjour a tous,
J'ai installer un kit 90cc , un carbu de 24, un cornet, et un oil catch tank, depuis impossible de le démarrer au kick le seul moyen est de brancher la batterie d'une voiture pour donner assé de pèche au démarreur électrique et dans ce cas il démarre au quart de tour.

Je voudrais savoir comment pouvoir démarrer au kick ou au démarreur sans me brancher a chaque fois sur une batterie de voiture (j'avais pensé a changer ma batterie contre une plus puissante

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}