{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 292
» Dernier membre : yero
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 260 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 258 Visiteur(s)
Bing, Google

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 411
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 425
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 543
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 180
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 486
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 131
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 528
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,060
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 180
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 123

Sym orbit 50
Posté par : Visiteur - 15-09-2010, 12:04 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et je suis en possetion d'un scoot 4t, le fameu orbit 50 de Sym. J'aimerais savoir si je met un pot et un CDI racing avec le carbu débridé ainsi que le vario, si je vais beaucoup gagner en perf et surtout si ce pot est compatible directement (sans soudure...). Voila merci de me répondre au plus vite, je voudrai régler sa pour commender, j'en ai marre de ramer --'.
Voici le CDI que j'aimerais commander et le pot:
Pot:
http://www.gy6.fr/Pieces-50cc/-pieces-du...d_428.html

CDI:
http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=257

Imprimer cet élément

question bougie bt49 qt 9
Posté par : Visiteur - 15-09-2010, 12:03 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

bonjour, g mis un cdi racing sur mon baotian bt49 qt9 ........cela roule qd meme mieux, mais il a un peu plus de mal a demarrer , que se passe t il ? un ami m'a dit qu'il fallait changer la bougie d'origine par une autre de type froide ou chaude, je n'y connais pas grand chose......est ce vrai ? si oui, kel type de bougies monter ????

merci de votre reponse !

Imprimer cet élément

probleme suite a changement de courroie
Posté par : Visiteur - 15-09-2010, 01:32 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (13)

bonjour a tous

suite a la rupture de ma

Imprimer cet élément

repeindre mon pot =)
Posté par : Visiteur - 14-09-2010, 07:48 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (3)

Bonjour Donc voila sa serait repeindre mon pot d'echappement car comme j'ai enlevr a protectionn et que jai enelever les attaches qui étées soudées sa fait moche je voudrais le repeindre couleur argent =) Donc premiere question doit je repeindre tout le scoot ,

Imprimer cet élément

tuyaux qui sort du Carbu....
Posté par : Visiteur - 14-09-2010, 07:42 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (3)

Salut,

Voila j'ai une petite question: il y a un tube qui sort de mon carbu pour arriver à l'air libre qui n'est donc raccordé à rien. Quelqu'un sait-il à quoi ça sert?

Merci

Imprimer cet élément

probleme de demarage scoter solana
Posté par : Visiteur - 14-09-2010, 07:06 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (14)

je galere avec mon solana 50CC je n'arrive pas à le faire demarrer
j'ai trouvé de l'essence dans le carter d'huile, pourtant j'ai de la compression

a l'aide
merci

Imprimer cet élément

Changement poignées
Posté par : Visiteur - 14-09-2010, 05:44 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

Comment demonté mes poignées Pour mettre des autres neuves ? svp ? Car Je me demande si c pas sur le Coté avec clef a laine si c'est sa Le pas de vis est mort des deux cotés ^^

Imprimer cet élément

J\'ai fait une connerie avec ma bougie
Posté par : Visiteur - 14-09-2010, 04:22 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (20)

J'ai fait une connerie avec ma bougie

Salut

Je voulais vérifier la couleur de ma bougie qui est pas mal noire d'ailleurs mais bon et je l'ai remise. Bien je sais pas en tout cas le scoot ne démarre plus. Y'a un bruit de démarreur mais c'est tout il démarre pas du tout et avec le kick rien du tout.

Donc j'ai serré plus la bougie pensant que c'était ça mais en fait maintenant j'arrive plus à l'enlever alors que je force bien fort !!

C'est grave ? J'ai plus qu'à l'emmener au garage ?

Imprimer cet élément

on attend plus que les pieces !!
Posté par : Visiteur - 13-09-2010, 08:14 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (1)

salut a tous beh comme convenu jai fait mon dons pour valider ma commande bref jesper ke boosty va speeder et jesper avoir tous fin de semaine .
le tuto arrive héhé!
arno

Imprimer cet élément

Vitesse ~10km/h - Baotian BT49-QT12
Posté par : Visiteur - 13-09-2010, 06:46 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (16)

Bonsoir !

Je vais essayer de faire le plus court possible !

Un jour perte de vitesse, impossible de dépasser les 10km/h.. le lendemain j'arrive à démarrer mais à peine à avancer.. 20min plus tard impossible de démarrer, pas cool j'avais rdv!

Donc je décide de mettre les mains dans le cambouis, et je me rend compte que mon aiguille de carburateur était rester bloquer au fond de la cuve donc je démonte et je remet l'aiguille avec ce qui l'entour pour bien la bloquer afin que cela ne se reproduise pas!

J'en profite pour augmenter la taille de mon gicleur de 10, donc un 90 puis j'installe un cornet. Je remonte le tout et là problème je ne connait pas les connexion entre les tuyaux.. Donc j'aurais besoin d'un peu d'aide pour sa déjà..Photo ci-dessous.

Ensuite mon autre problème, après avoir tout remonté, le scoot démarre de nouveau mais il dépasse pas les 10km/h et pétarde (surement le cornet?). Beaucoup de fumé blanche qui sort du pot (j'avais noyer à force de tenter de démarrer?).

J'ai tenté à mainte reprise de régler la carburation mais sans succès.. Vous auriez des pistes ? Si vous avez des questions afin de m'aider n'hésiter pas!

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin et merci d'avance pour votre aide éventuel Smile

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}