![]() |
probleme avec vendeur qui ne veux pas payer les reparations - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : probleme avec vendeur qui ne veux pas payer les reparations (/showthread.php?tid=813) Pages :
1
2
|
probleme avec vendeur qui ne veux pas payer les reparations - Visiteur - 20-12-2010 Tout a fait mike, \"le générateur d'impulsion\". Ton probléme de frein est il régler ou non ? car le systéme de freinage peut etre la cause de ton problème (grippé ou voilé ca c'est déja vu) ce qui serais quand même etonnant vu que ton scoot est casi neuf, si je comprend bien. probleme avec vendeur qui ne veux pas payer les reparations - Visiteur - 21-12-2010 pour le frein arriere le disque et voilé depuis le debut mais etant novice la dedans c'est le garagiste qui a vu ce probleme mais celui qui ma vendu le scooter veux que je lui envoie avec les plaquettes et une fois verifier il m'enverra un nouveau disque probleme avec vendeur qui ne veux pas payer les reparations - Visiteur - 21-12-2010 s'il a stipuler dans son contrat main d'œuvre non inclus, sa va être short pour toi, faudra le faire tout de même... pour en être sur tu peut contrôler déjà la jante et le disque, fais les tourner et voit si le tout bouge, en général si la roue est voilé sa influence beaucoup sur le reste !!! Maintenant à voir si sa n'a pas pris trop de jeu, sinon tu auras les plaquettes a changer... probleme avec vendeur qui ne veux pas payer les reparations - Visiteur - 23-12-2010 Hello, Même avis que les autres, si les termes de la garantis précise ce que tu nous décris, il n'y a rien a faire, nous sommes un peu tous dans le même cas, c'est du low-cost et zéro suivie derrière ! Après ce que moi j'ai fais, parce qu'un chinois qui ne veut pas fonctionner il le fait jusqu'au bout, c'est que chaque pièces qui a lâché, je l'ai remplacé par de la bonne qualité, tu arrive au bout d'un moment a quelque chose de correct et finalement au même prix qu'un scoot \"classique\". Ne tarde pas trop dans les réparations car une pièces voilé attaque très vite le reste du fait des vibrations et c'est toute la machinerie qui risque d'en prendre un coup ! probleme avec vendeur qui ne veux pas payer les reparations - Visiteur - 26-12-2010 ok merci a tous ceux qui ont pu m'aider . le scooter a été réparer donc c'est bien le cdi qui a lâché et quelques cosses. la bougie morte elle aussi de l'eau dans le carbu sa viens des mauvaises pompes a essence qui en plus de faire payer très cher leurs essence ne nettoie pas leurs cuves . 1 euros 50 chez moi le sp 98 j'ai donc envoyé les pièces défectueuses en colissimo et j'attends les pièces de rechange que je revendrais probleme avec vendeur qui ne veux pas payer les reparations - mike67 - 26-12-2010 ben voila c est bien le cdi ps: ya pas de pompe a essence ![]() probleme avec vendeur qui ne veux pas payer les reparations - Gerald59 - 26-12-2010 :mdr2: Mike probleme avec vendeur qui ne veux pas payer les reparations - mike67 - 26-12-2010 ha merde :mdr2: |