![]() |
Donne pour pièces Scooter BT49-QT9 - Version imprimable +- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums) +-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9) +--- Sujet : Donne pour pièces Scooter BT49-QT9 (/showthread.php?tid=246) |
Donne pour pièces Scooter BT49-QT9 - Visiteur - 19-09-2010 Je donne mon BT49-QT9. Il est très moche car la coque est cassée mais il doit y avoir pas mal de pièces à récupérer. Ca m'arrangerait de ne pas avoir à le porter dans une casse. Il y a environ 1 mois, la courroie a lâché. Depuis il traînait devant chez moi. J'hésitais entre le faire réparer (vu qu'il n'a aucun soucis mécanique sinon) et acheter un 125 et finalement j'ai acheté un 125. Il y a 2 jours j'ai essayé de le démarrer, batterie insuffisante pour démarrer (mais suffisante pour l'alarme). J'y suis allé au kick et au bout de 4/5 coups le kick s'est totalement bloqué. Avant cela, aucun soucis. Il démarrait au quart de tour, je n'ai fait que changer la batterie et la courroie depuis mon achat il y a 3 ans. Donc si vous voulez un topo de la mécanique : - Compteur cassé mais comme je n'utilise le scooter que dans Paris et que pour des tous petits trajets je pense qu'il a fait moins de 5000 km - Le moteur démarrait au quart de tour avant que tout soit bloqué - Le scooter tenait très bien le ralenti. - Les feux, clignotants et klaxon sont ok mais le feux arrière est retenu par du scotch pattex - L'alarme est OK - Le chassis doit être OK - Les freins n'ont jamais été changés mais ils fonctionnent parfaitement - J'ai nettoyé une fois le filtre à air, le boitier qui tient le filtre à air est cassé et tenu par du scotch pattex - La béquille latérale fonctionne bien - La béquille centrale a été arrachée dans un accident que j'ai du avoir il y a plus d'un an - Le guidon est un peu déformé à gauche à la suite de ce même accident - La batterie doit avoir 6 mois - Le métal du guidon côté accélérateur s'est arraché avec un rétro (donc plus possible d'en mettre), il tient au scotch pattex - Le rétro côté gauche a sa base qui est arrachée dans le guidon - Le cable de bridage semble s'être sectionné tout seul - Les feux arrières ne s'allument pas lorsque l'on freine - J'ai fait un rafistolage du cable HT sur la bougie car il s'est cassé spontanément mais j'ai la pièce de rechange : Bobine HT + cable HT + isolateur. C'est juste que le rafistolage fonctionnait tellement bien que j'ai préféré ne rien changer. - Pas de top case, il est tombé tout seul un jour Voila, l'objectif étant vraiment de m'en débarasser, soit je le file à quelqu'un pour pièce (mais entier), soit je vous vends des pièces et je vais le mettre à la casse. Voila quelques photos en vrac : Donne pour pièces Scooter BT49-QT9 - mike67 - 19-09-2010 salut tu le donne carement cool sa Post Editer: [time]1284901936[/time] yan a des truc de cassé ta fait des tono avec ou quoi? Donne pour pièces Scooter BT49-QT9 - Visiteur - 19-09-2010 J'aimerais mieux le vendre donc s'il y a de la concurrence, vous pourrez faire monter les prix. Le soucis avec ce genre de scooter c'est qu'il y a plein de gens qui n'ont pas confiance et en plus là je ne peux pas dire si le moteur est en bon état. En bon état ça se vend 100 à 400 € mais s'il ne tourne pas... Donne pour pièces Scooter BT49-QT9 - mike67 - 19-09-2010 il a du se prendre une barriere :mdr2: Donne pour pièces Scooter BT49-QT9 - Visiteur - 19-09-2010 scooter tamponeuse il a fait la guerre Donne pour pièces Scooter BT49-QT9 - Visiteur - 19-09-2010 Hum j'avais effectivement oublié ce détail : J'habite à PARIS 15e. Comme j'ai dis le scooter doit avoir 5000 km au grand max. Il n'a vraiment servi que dans paris intra muros et à raison de 2/3 km par jour en moyenne. Et sinon les rétro on lâché en forçant et pour les plastiques c'est pareil, au cours de réparation. Aucun des dégâts ne vient d'un accident. Donne pour pièces Scooter BT49-QT9 - mike67 - 19-09-2010 mais donne pas ton adress ici mais en pv Donne pour pièces Scooter BT49-QT9 - Gerald59 - 19-09-2010 Tu le vends combien? Donne pour pièces Scooter BT49-QT9 - Visiteur - 19-09-2010 Merci de lire le contenu de mon message (ou au moins le titre) avant de poser des questions. Si ça prend du temps à lire ça en prend bien plus à écrire. Donne pour pièces Scooter BT49-QT9 - mike67 - 19-09-2010 de 100 a 400 euro mais bon 150 euro pas plus faut pas abuser en plus il roule pas |