salut a tous alors j' ai changer et mis mon nouveau cdi mais toujours impossible de démarrer et j' ai tester la bougie, la bobine d' allumage aucune étincelle et pour tant le démarreur fonctionne correctement ??? alors quelle pourrait etre la cause du probleme
bonsoir vais peut etre dire une connerie mais l antiparasite serai pas hs
ca marchait avant ton changemnet de cdi ??
sinon il y a pas plusieur possibilité :
c est soit la bobine d allumage, egalement le cable qui va a l antiparasite pour en etre sur coupe un centimetre de chaque coté et remet le en place ( pour info ce cable est visé sur l antipatate et sur la bobine)
soit ton allumage
verifie aussi que tu n as pas un fil coupé au niveau de la bobine d allumage , pour moi c ets elle qui est en cause
les pieces neuve hs ou incompatibles ca existe
remet l ancien
si ca tourne, defaut ou incompatible
dans ce cas, tourne toi vers le vendeur, SI tu as pris le bon type
evidement, si tu as pris un cdi dc a la place d un ac, ou vice versa
tu auras cramé le cdi neuf, et ce sera de ta faute
et tu sera le seul a blamé
regarde bien les fiches de la borche du cdi, parfois elles s enfoncent et font mal contact
Sujets : 117
Ah bon, tu n'as pas le système quand le moteur est à l'arrêt tes phares ne s'allument pas sauf les veilleuses.
Le mien même si le bouton des phares est en position marche, si le moteur est coupé eh bien il ne s'allument pas.
Il s'allument que lorsque le moteur tourne pas avant.
non, c' est pas ça, je l' ai le bouton qui coupe ou allume toute les lumières( position puis croisement même quand le moteur tourne mais c' est un autre bouton que quand on le bascule on met les phares soit en feux de croisement ou en plein phares ,et j' étais en plein phares mais tout les feux éteint ce qui fait que j' avais pas assez d' électricité pour démarrer le moteur!!:mdr2::mdr2: