03-09-2016, 12:22 PM
j ai trouver sur un autre forum cela sert pour les grand froids a rechaufer le carbu , pour aider au démarrage.
bon le scoot est remonter et la je ne dépasse pas les 20km/h .
poignée a mi régime il fume bleu et ça sens l essence poigner a fond il s appret a caler je lache il reprend les tours c est comme si il ce noyer j'ai un gicleur principal d origine n°78 .
visse de richesse à 1 , 5 tour. la bougie est noir . l aiguille est situer au plus pauvre . j ai 3 emplacement d'aiguille.
je suivrais les étapes de réglage carbu demain pour voir si c'est un mauvais réglage . le gicleur est un M4 lol les moins rependu. si faut diminuer la taille a n°75.
j ai de la compression moteur j ai regler les soupape a froid moteur froid, j ai tous bien serrer masse etc etc netoyer le carbu etc etc vidanger le reservoir filtrer l essence le filtre a essence n est pas encrasser . les joint sont neuf etc etc j ai acheter une bague pour l'échappement.
[DOUBLEPOST=1472905349,1470771269][/DOUBLEPOST]c est bon le scoot refonctionne impec galet ( 8.5g) neuf et bougie neuf et il tourne comme une horloge la segmentation à était changer c'est impec il fait un magnifique bruit et un filtre a air neuf en prise direct sur le carbu .
bon le scoot est remonter et la je ne dépasse pas les 20km/h .
poignée a mi régime il fume bleu et ça sens l essence poigner a fond il s appret a caler je lache il reprend les tours c est comme si il ce noyer j'ai un gicleur principal d origine n°78 .
visse de richesse à 1 , 5 tour. la bougie est noir . l aiguille est situer au plus pauvre . j ai 3 emplacement d'aiguille.
je suivrais les étapes de réglage carbu demain pour voir si c'est un mauvais réglage . le gicleur est un M4 lol les moins rependu. si faut diminuer la taille a n°75.
j ai de la compression moteur j ai regler les soupape a froid moteur froid, j ai tous bien serrer masse etc etc netoyer le carbu etc etc vidanger le reservoir filtrer l essence le filtre a essence n est pas encrasser . les joint sont neuf etc etc j ai acheter une bague pour l'échappement.
[DOUBLEPOST=1472905349,1470771269][/DOUBLEPOST]c est bon le scoot refonctionne impec galet ( 8.5g) neuf et bougie neuf et il tourne comme une horloge la segmentation à était changer c'est impec il fait un magnifique bruit et un filtre a air neuf en prise direct sur le carbu .