29-09-2016, 06:50 AM
sc4t A soumis un nouvelle article sur le blog
CDIA racing noir V3
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![[Image: cdia-racing-noir-v3.jpg]](http://www.boostycom.fr/2139-large_default/cdia-racing-noir-v3.jpg)
CDIA racing noir V3
CDIA racing noir V3 AC (courant alternatif)
![[Image: cdia-racing-noir-v3.jpg]](http://www.boostycom.fr/2142-thickbox_default/cdia-racing-noir-v3.jpg)
Nouveau CDI racing noir V3 AC (courant alternatif), qui ameliore reellement les performances de votre scooter.
Regardez la galerie d images le resultat des tests faits par des utilisateurs independants, comparant le cdi d origine, le cdi racing noir V2, et ce cdi racing noir V3. Si en fonction des modeles de scooters, l un ou l autre peuvent apporter plus en acceleration, dans les differents tests effectues sur 50cc , c est toujours le cdi racing noir V3 qui apporte le plus en vitesse de pointe et surtout en reprise.
Specialement etudie pour les cylindrees 4T de 50 a 90cc .
Pour les cylindrees de 4T 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant : CDI racing bleu
pour scooters Chinois toutes marques a moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, vonroad, Qingqi , Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, etc...
Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)
Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmetre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schema ci-dessous :
![[Image: GY6.drawing.jpg]](http://www.boostycom.fr/upload/GY6.drawing.jpg)
Si vous obtenez entre 20 et 70 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 14.5 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)
ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.
S il est destine a etre monte sur un 50cc, seuls 5 fils doivent etre connectes (et non 6, comme d origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)
Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut deconnecter le fil allant sur la broche marquee N/C comme sur le schema ci-dessous.
![[Image: cdigy6.jpg]](http://www.boostycom.fr/upload/cdigy6.jpg)
Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com
Le debridage est illégal, ce CDI doit être utilise sur circuit prive uniquement.
Continuer la lecture de l'article Original sur le Blog.
CDIA racing noir V3
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![[Image: cdia-racing-noir-v3.jpg]](http://www.boostycom.fr/2139-large_default/cdia-racing-noir-v3.jpg)
CDIA racing noir V3
CDIA racing noir V3 AC (courant alternatif)
![[Image: cdia-racing-noir-v3.jpg]](http://www.boostycom.fr/2142-thickbox_default/cdia-racing-noir-v3.jpg)
Nouveau CDI racing noir V3 AC (courant alternatif), qui ameliore reellement les performances de votre scooter.
Regardez la galerie d images le resultat des tests faits par des utilisateurs independants, comparant le cdi d origine, le cdi racing noir V2, et ce cdi racing noir V3. Si en fonction des modeles de scooters, l un ou l autre peuvent apporter plus en acceleration, dans les differents tests effectues sur 50cc , c est toujours le cdi racing noir V3 qui apporte le plus en vitesse de pointe et surtout en reprise.
Specialement etudie pour les cylindrees 4T de 50 a 90cc .
Pour les cylindrees de 4T 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant : CDI racing bleu
pour scooters Chinois toutes marques a moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, vonroad, Qingqi , Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, etc...
Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)
Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmetre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schema ci-dessous :
![[Image: GY6.drawing.jpg]](http://www.boostycom.fr/upload/GY6.drawing.jpg)
Si vous obtenez entre 20 et 70 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 14.5 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)
ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.
S il est destine a etre monte sur un 50cc, seuls 5 fils doivent etre connectes (et non 6, comme d origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)
Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut deconnecter le fil allant sur la broche marquee N/C comme sur le schema ci-dessous.
![[Image: cdigy6.jpg]](http://www.boostycom.fr/upload/cdigy6.jpg)
Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com
Le debridage est illégal, ce CDI doit être utilise sur circuit prive uniquement.
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