{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vitesse ~10km/h - Baotian BT49-QT12
mike67 a écrit :tu a demonter le gicleur de ranlenti ( le petit )

Comme j'ai dit plus haut je l'ai démonter pour l'augmenter de 10points. Je suis passé d'un gicleur de 80 à 90 pour le cornet.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
le gicleur de ralenti pas le gicleur principale
Répondre
Ah je me suis peut-être tromper de gicleur
Répondre
ok mais moi je te parle du gicleur qui ya a coté netoy le
Répondre
Re!
Donc j'ai nettoyer mon carbu, j'ai remis l'ancien gicleur et je vois pas trop de différence hormis que j'ai réussi à régler mon ralentis. Demain je remet le nouveaux gicleur de 90 pour voir si sa dérègle mon ralentis si non cela voudra dire qu'il avait juste besoin d'être nettoyer !

Sinon un pote m'a dit que en pointe sur plat j'étais à 30km/h ! Est-ce que sa peut provenir d'un mauvais réglage du carbu ? Ou problème de soupapes? Qu'est-ce qu'il faudrait que je contrôle ? Merci
Répondre
tu fait expres ou quoi je te parle du gicleur de ralenti pas du gicleur principale !!!!
faut surment regler les culbuteur
Répondre
mike67 a écrit :tu fait expres ou quoi je te parle du gicleur de ralenti pas du gicleur principale !!!!
faut surment regler les culbuteur

Hola calme l'amis je t'ai bien compris ! Je dis juste ce que j'ai fait entre temps et je t'ai écouter j'ai nettoyer tout mon carbu dont le gicleur de ralenti !

Régler les culbuteurs.. arf sa me parait trop dur pour moi lol. Je vais essayer de trouver des tutos je vous tien au courant... Si vraiment j'arrive pas a trouver la panne j'irai voir un mécano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}