21-11-2010, 12:26 PM
oui mais en mecanique c est pas du a peut pres
:mdr2::mdr2::mdr2:

:mdr2::mdr2::mdr2:
perte de puissance....
|
21-11-2010, 12:26 PM
oui mais en mecanique c est pas du a peut pres
![]() :mdr2::mdr2::mdr2:
21-11-2010, 12:31 PM
Je suis allé dans des pays du tiers monde, et j'ai vu des mécanicien réparer des moteurs avec des pièces qui n'avaient rien à voir avec celui d'origine faire des modifications que tu n'imagine même pas et le moteur fonctionne, je leur dit CHAPEAU à eux, ça pour moi se sont de vrai mécaniciens, pas comme chez nous, il te change la pièces et de remettre une d'origine, ha ha laisse moi rire, moi aussi je peux le faire:mdr2::mdr2::mdr2:
21-11-2010, 12:39 PM
si ils adapte c est que il n ont pas les pieces d origine c est tous! melange pas tous
![]() pour moi sa c est du bricolage c est tous c est nul faire le minimum pour pas se casser le cul n importe quoi
21-11-2010, 12:46 PM
Ah oui, tu as une drôle de façon de voir, justement ils n'ont pas les pièces, alors ils se démerde comme ils peuvent faut que sa roule.
Je suis pas mécano, mais je répare tout seul ma voiture et je change moi même les pièces, rien de plus simple quand tu les as. Mais quand t'a rien, et tu fait des modifs, la chapeau, car tu montre que tu es capable de réparer, tu vis dans un monde de consommation Mike, le tiers monde te dépasses!!
21-11-2010, 12:47 PM
wouai wouai
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|