10-01-2011, 12:12 PM
oui moi aussi j aimerai savoir parceque a chaque fois on nous dit c est fait alors soi c est pas fait ou c est mal fait donc aucun changement
v clic qui cale au démarage
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10-01-2011, 12:12 PM
oui moi aussi j aimerai savoir parceque a chaque fois on nous dit c est fait alors soi c est pas fait ou c est mal fait donc aucun changement
10-01-2011, 03:36 PM
c est mon pere qu il me la fait il est mécanien moto donc je pensse que sa a était bienfait ont na ouver la cuve démonté les gigleur nétoiyé a la soufelte PS: je suis débridé au cdi
10-01-2011, 03:37 PM
ha ok c estr bon alors mais ton pere ne c est pas c quoi la pane si il est mecano moto ?
10-01-2011, 03:39 PM
il ma dit de nétoiyé la bougi le scoter pour lui c est une nouvoté (il est plus gsr a carbu r1 carbu )
10-01-2011, 09:59 PM
un carbu reste un carbu, un moteur pareille... le seul truc qui change c'est l'électronique, bref c'est pas le problème...
tu vois bien le jour a travers le trou des gicleurs ?! des fois la souflette ne suffis pas (c pas des gicleurs de R1 lol) il faut une toute petite aiguille pour enlever la crasse, je dis parcequ'une fois sa m'est arrivé sur un Rm60 suz !!! ![]()
14-01-2011, 03:54 PM
ENFIN mon scooter remarche !!!! jai remis la bride du cdi est il tourne nikel !!!
14-01-2011, 04:07 PM
tu nous la jamais préciser que tu avait ce problème depuis le changement du cdi......
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14-01-2011, 04:54 PM
wouai
![]() tu est sur que c est la bride que tu a viré et pas autre chose
16-01-2011, 05:58 PM
jai suivi le tuto de bruno ..... jai coupé le fils vert qui fait une boucles sur le cdi
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