Bah en fait j'ai trouvé, il est mort, il a fait ses 9068km et il n'ira pas plus loin.
Donc j'ai commencé à le vendre en pièces détachées. Tout ce que j'avais acheté de neuf:
C.D.I, courroie, vario, embray, bougie...
Si ça interresse quelqun, qu'il me fasse signe.
Et un conseil: n'achetez pas de BHM revenger.
il a quoi ? les segment sont naze ?
C'est pas la panne, ce sont les pannes :mdr2:
Y'en a trop. Je l'ai emmené chez un bon mécno et il m'a expliqué le délire.
Tout est monté de travers, et aucune pièce n'est faite pour durer; contrairement à d'autres marques...
Donc fais une bonne prière pour qu'il tienne le plus longtemps possible.
Le revenger a été négocié pour les grandes enseignes:
Carrefour, Leclerc... Ils l'achetaient 250euros TTC. T'imagines la marge qi'ils font dessus;en plus pour vendre de la merde.
Enfin, moi j'ai qq pièces qui sont nickels si ça peut t'intéresser.
Bon courage...
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Faut arrêter de généraliser et de dire n'importe quoi...
Les 3/4 des scooters chinois sont fiable si ont connait un minimum la mécanique pour l'entretien.
Les pannes le plus souvent sont provoquer par leurs propriétaires eu même car:
1) il confondent un moteur 2T avec un moteur 4T ce qui n'est pas du tous la même chose.
3) Trafique leurs scooter sans rien connaitre a la mécanique 4Temps
4) Confondent leurs scooter a une moto trial. (aucun ménagement, pas de rodage, a fond la poignet des que le moteur est démarrer)
Un scooter non trafiquer (même trafiquer) et bien entretenue est aussi fiable que tous autres scooter de grande marque...Seul reproche que j'ai a faire c'est la carrosserie niveau fixation qui est vraiment de mauvaise qualité, et les pneus