{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
taille carbu origine yinying 50 qt
slt

je voudrai savoir la taille du carbu origine sur un yinying 50 qt

il faut que je change mon starter mai je c'est pa le quelle prendre sur gy6 ,il a soi pour carbu de 18 ou 19

et un pe la fleme de demonter les carenage pour regarde sur mon carbu un combien c'est
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Normalement c'est du 17.5 mais que tu mettes du 18 ou 19 c'est la même comme dit Bruno
Répondre
Normalement c'est un 15 ton carbu d'origine mais un 18 ou 19 ne t'apportera rien si tu n'a pas de kit avec enfin c'est mon avis, tu vas bouffer plus d'essence pour rien.
Répondre
je pense ossi parceque sur tou carbu sur du 2 temp les puit de stater son tous les meme

mai la se qui me met le doute c'est qu'il et starter pour carbu de 18 et 19
Répondre
titdemon a écrit :Normalement c'est un 15 ton carbu d'origine mais un 18 ou 19 ne t'apportera rien si tu n'a pas de kit avec enfin c'est mon avis, tu vas bouffer plus d'essence pour rien.

tu a lu avant de repondre j'ai po demander si metre un carbu de 18ou 19 maporterer quelque chose
je sui asser dan le moteur pour savoir que sa va maporter un gain en reprise et couple et leger en pointe mai la ,je veut juste changer de starter c'est tou t
Répondre
v-clic tuners 68 a écrit :d'origine selon le scoot c'est entre 17.5 et 19

ok et personne a deja changer son starter mai je pense ke un pour carbu de 18 ou 19 c'est le meme
Répondre
Oui j'ai li avant de répondre heureusement d'ailleurs, rien ne t'empêche de prendre un starter de carbu 18 ou 19 et de le mettre sur ton carbu d'origine se sont les mêmes, au pire demande confirmation sur le site GY6 si tu à 5 minutes.
Répondre
sale frome a écrit :je peux meme te confirmé que j'ai le meme starter sur un carburateur 18mm 19mm 24mm

ok merci ben je vai commander sa alor

et mdr ton avatar tu va te faire taper sur les doigt ^^
Répondre
ben un starter electrique
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}