{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
arrivée d essence sur kymco super 8
Salut a tous,
Mon super 8 ne demarre plus pourtant la batterie a encore du jus,lorsque je kick la compression se fait,le moteur broute,la bougie a l'air en bonne état (j ai pas encore essayer de la changer mais la couleur est bonne et j ai passer un petit coup de papier de verre dessus)j ai encore de l essence dans le reservoir.
Seulement ,il me semble que ma bougie etait seche alors que j avais kicker pas mal de fois avant.

On ma parler (vaguement) d'un systeme sur les scooter qui remplace les robinets que l on trouver sur les vieilles mobylettes pour l arriver d'essence. Il serait apparement composer de deux tuyaux.

Quelqu'un serait il m'expliquer le fonctionnement de ce système qui consiste a faire arriver l essence au moteur lorsqu'il le faut car on m a dit que le problème pouvais venir de la? Et si possible une facon de verifier que le problème vienne bien de la et comment le resoudre

Merci d'avance.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
un nettoyage carbu s'impose ainssi que le filtre a essence a verifier puis je te conseil de changer ta bougie, pour le robinet d'essence je sais pas..
Répondre
Ok merci pour ta reponse

Ba pour le systeme dont je parler apparement c est juste qu on a 2 tuyaux qui arrivent au reservoir.Dans l un c est de lessence qui passe et dans l autre c est de l air et ca permet de faire arriver l essence au moteur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}