Salut ben voila j'ai un gros probleme g mon cartere de kick qui c'est fendu en deux au niveau du kick et je voudrai savoir quelle serait la meilleur methode pour faire une reparation express le temp que j'en commande un autre .merci d'avance
Sujets : 117
Voilà la réponse:
9€ chez Norauto
La Résine Epoxy Aluminium bouche, répare et assemble toutes les structures en aluminium. Quelques idées : fuites, fissures de carter, assemblage de menuiserie aluminium, réparation de système d'air conditionné, étanchéité de fuites de fréon réfrigérateur. Non conducteur électrique, la résine EPOXY Aluminium résiste aux hydrocarbures, graisses, solvants, agents chimiques, vibrations et à la corrosion. Elle se conserve 2 ans dans son emballage d'origine, à température ambiante. Couleur après mélange : aluminium. Résine Epoxy renforcée de poudre d'alumine. Durcit en 20 minutes. Anticorrosif. Grande stabilité au froid et au chaud. Peut être poncé, percé, limé, taraudé, peint. Conservation longue durée. Sans retrait. Economique.\"
[attachment=913]
j aime bien quand c est marquer répare a vie mdr c est sur
Sujets : 117
Pessimiste va, bien sur que sa marche.
Salut a tous bon ben pour se qui est de cette pâte \"miracle\" j'ai pas tester car je me suis renseigner et apparemment c'est pas le top du top au niveau du kick (par rapport a la pression exercer par le pied) mais j'ai réussi a trouver quelqu'un qui va me le souder a l'argon apparemment c'est le seul moyen de souder l'alu .Je vous dirai des news quand sa sera fait.