{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je démarre très difficilement aux feux rouges
Bonjour ,
aidez-moi s'il vous plait je démarre très difficilement aux feux rouges et à 2 on pousse avec nos pieds.
Merci d'avance
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Présente toi en premier sur le forum présentation et une réponse te sera donné par la suite pas avant, Merci.
Répondre
dsl je me suis trompé de touche
Répondre
Donne nous plus t'explication, ton entretien, le kilométrage, soit plus explicite stp
Répondre
Désolé je m'étais trompé.
Pour commencer j'ai un Sampo LY50QT-21 qui a environ 760 km. D'origine il est débridé au cdi il n'y a pas de fil à couper et dans mon carburateur j'au un ressort. J'aimerais savoir comment le debrider pour avoir plus d'acceleration car comme je l'ai dit je suis très lent aux feux rouge et à 2 Je n'en parle meme pas:mdr2:. Donc j'aimerais savoir comment debrider mon scooter niveau carbu ou autre s'il y en à d'autre ?

Merci d'avance.
Répondre
En premier tu respecte entièrement ton rodage jusqu'à 1000 km et en roulant maxi 40 km/h ensuite tu pourra débrider, mais pas avant cela est pour la longévité de ton moteur
Répondre
attention le scooter sampo est le scooter de base !! cest suis qui avance le moin
Répondre
Merci
Mais je sais qu'il faut attendre 1000 km mais j'aimerais savoir pour moi plus tard et un ami qui a 2560 km
S.VP
Répondre
Tu débride ton variateur, il faut enlever le carter ou se trouve ton kick et avec une clef à choc enlever l'écrou du vario pour retirer la courroie et tu enlève la bague et tu remet ta courroie et tu remonte le tout. tu peux aussi débrider le carbu en changeant le gicleur et débrider en même temps ta boite à air ou mettre un cornet à la place.
Répondre
Merci !
Mais comment debrider la boite à air Huh et c'est la boite au dessus du kick ?

Merci d'avance
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}