{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
scooter d\'origine 65km/h !!!
scooter d'origine 65km/h !!!

tu y vas un peu fort stp !!! niqué le rodage avec une pointe sur 500 metre ??? quand meme !!! j'ai trés bien respecté le rodage et le respecte toujours bien j'ai vu d'autre membre qui roule a 45km/h les 300 premiers km LUI IL A NIQUER SON RODAGE SUR !

oui sur de ce que j'avance pas de bride carbu,cdi,pot,pipe d'admission et au vario d'apres un autre menbre (j'ai pas regardé) pas de rondelle sur l'axe !

pour le boosté seul solution les pieces racing !
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

C'est pas parce qu'il a fait une pointe de vitesse pendant son rodage qu'il l'a niquer -_-' c'est une idée reçus ca.
Le rodage consiste principalement a rouler a bas régime pour éviter surchauffe moteur et donc dilatation excessive des métaux le constituant. Cette dilatation excessive conduisant à des frictions trop importantes sur des surfaces qui ne sont pas ajustées de manière optimales.
Répondre

[/b] !!! le rodage il est vrai consiste principalement a la chauffe du moteur pas roulé trop longtemps sans laisser refroidir le laisser chauffé 5 bonne minute avant de roulé l'ouverture de la poignet des gaz et ensuite la vitesse maxi a ne pas dépassé selon le kilometrage du rodage !!!

et un scoot neuf y a pas que le moteur qui se rode par exemple les freins a utiliser doucement le temps que les plaquettes/machoire se rode etc...
MERCI MIKE ET SHUFF Wink
Répondre

ben oui
Répondre

mon concessionaire m'a dit qu'il n'y avait rien de particulier a faire pour le rodage de mon agility étant donné qu'il est bridé et quil ne monterait pas dans les tours!! mis a part les regles d'usage, ne pas accelerer comme une brute, ne pas trainer faire chauffer etc la vitesse ne sembe pas etre un probleme pour lui!? ya tellement d'avis différents en fait que je suis un peu perdu moi aussi

je l'ai pas ecouté, je roule a 30-35, 35-40 depuis que je suis a 250km...jsuis a 300 la

jai fait une ou deux legeres pointes a 45-50 mais je nai jamais tiré la poignée a fond...ma foi on verra bien
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}