Demande d'aide tuning
Voila un sujet pour moi \"jacky tuning\" mdr.
Alors pour ton gros cul de scoot , ne coupe pas la bavette mais demonte la carrement si tu peu. Ensuite fait toi un petit support de plaque laterale. Vire ta boite a air et mais un cornet cacher pres du carbu afin d'afiner l'arriere. Demonte ton carter arriere qui cacheta courroie, fait le polir ou do it yourself. Decoupe des aeration sur la grosse partie ronde de se carter ( carter ventile) pour rehausser ton scoot c'est chinois faut adapter des pieces ou en fabriquer.
Ensuite pour ta selle, si tu veux du extreme, vire ta selle ! Et fabriquer un carenage qui remplace ca et pour l'assise fait toi une selle coller en mousse compacte ca fera un arriere plus fin et le transformera en 1 place.
Tes carenages, tu peux les retravailler pour la encore afiner l'arriere et degager ton passage de roue comme sur le nitro. Sur l'avant tu peux mettre des grilles d'aerations pour l'esthetique et changer tes ampoules par des biens blanches. Tu le monte en street bike comme dans mon tuto. Prevois un compteur vtt sigma (chez decathlon).
Pour la peinture tu peu prendre un theme , par exemple moi je vais surement faire monster energy

donc noir mat et tu appose les stickers. Tu peu peindre aussi tes jantes.
Ton plancher tu peu faire realiser une plaque en alu ou des morceaux comme sur le 500 Tmax.
Met un echappement qui remonte a 45 degres ou genrr yasuni
Change tes galets, fou un vario naraku , cdi racing et ca devrait le faire .
Le budget totale ne devrait pas etre tres elever et faut compter 2 jours de boulot maxi. Et tu aura un super scoot.
En esperant repondre a tes questions et te donner plein d'idees.
Surtout ne neglige pas la finition sinon c est meme pas la peine de commencer.