{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bride sur yiying
a mince je savais pas et sinon je peux changer quoi d'autre pour ameliore mon scoot ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ben écoute déja regarde si ta des brides(y a plein de tuto pour savoir ou elle sont) ensuite tu les enleves et pour gagner généralement on change cdi,bobine d allumage et bougie (ngk) rien que en changeant la bougie par raport a l'origine (torsh) qui en a que le nom Tongue tu sens cash la diférence !
édit change rapidement surtout t'es galets t'en a a 4-5 euros chez boosty en 5,5g !
Répondre
alors pour les bride yen a une au carbu , donc je les enlever et j'ai changé mon cdi sa a rien changer sur mon scooter sauf peu etre un peu plus fluide , ok merci pour les conseille

c'est si important que sa d'avoir le même poids de galet même repartit de facon egale ?
Répondre
bien sur que c'est important !!! CHANGE T ES GALETS Sleepy

si tu peut m'en dire plus sur ton changement de cdi ? car les avis diverge dessus et moi mon cdi est pas bridé je montent a 60km/h mais j'ai pas trop envie de le changer par un racing et rien avoir de + on parle d'une avance a l'allumage mais bon aparament toi sa a rien fait et sa c'est nul Angry tu a pris lequel le racingnoir v2 ou autre ?
Répondre
ok , ba j'avais le cdi d'origine et le croyant bridé j'en ai acheter un autre basic pas racing ni noir ni bleu,et sa change juste un conduite plus fluide et moin de ralentissement sinon je peux rester cb de temp avec les galet mixte ?
Répondre
mais non les bon cdi te font gagner c est sur sa les courbe sont plus elevé
faut metre le prix quoi pour 30 euro tu n aura pas un bon cdi
Répondre
ok mike mais ou l'acheter ? le racing noir de cher boosty ne me tente pas je le sens pas... je pense que je vais gagner des clopinettes... j'ai vu que t'a parler du G9 sur racing planet mais je les pas vu dans la liste en + le site est en allemand grosse galere meme avec google traduction moi j'ne veux un qui envois quoi sans griller mon moteur quand meme Tongue
Répondre
sa grille pas ton moteur
attent je regarde ton bujet c est quoi ?
Répondre
ben disons que 40 euros serais dans mes corde pour un BON cdi !
Répondre
bof frenchement
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}