Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elle est la différence entre le kit 72cc de NARAKU et le kit 82cc chinois?
Au niveau performance et fiabilité?
Merci d'avance de vos réponse
Messages : 3,267
Sujets : 554
Inscription : Oct 2014
Réputation :
0
Le naraku est de meilleur qualité
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
Ok, il est de meilleur qualité mais obtient-il les mêmes performance?
Ou il a des perfomances moindre mais il est fiable dans le temps?
Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Jan 2012
Réputation :
0
Bonjour,
Je ne peux pas te répondre concernant le comparatif car je n'ai pas eu d'avis.
Par contre, le kit 72cc de naraku marche très bien et tu n'es pas obligé de changer ni le vilebrequin d'origine pour ce modèle ni quoi que se soit. Concernant les kit 82cc, il faut surement le changer et plus d'autre pièce car il est conçu pour recevoir un cylindre de 80cc max.
Pour info, je vous communique ma configuration
Kit 72cc NARAKU
Vario Malossi multivar
arbre à came NARAKU
Pour l'instant, j'ai laissé le carburateur d'origine avec son gicleur de 90 mais je vais bientôt le tester avec un gicleur de 100 et rajouter le correcteur de couple naraku, l'embrayage racing naraku et la cloche naraku.
Car le reprise suite à une désaccélération est suivi da cout.
Cependant la puissance est là par rapport à la conf.
Cordialement
Messages : 491
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation :
0
Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois
ca m'interesse aussi sur pour kymco agility carry il paraiterai qu'il son en 80 natif brider pour le marché euro.
 MYTHE OU REALITE.
  "Y A QUELQU'UN BORDEL"
Messages : 3,267
Sujets : 554
Inscription : Oct 2014
Réputation :
0
Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois
Oui cela est vrais, voila pourquoi ils sont si poussifs en 50cc, car pas prévue pour.
Messages : 388
Sujets : 2
Inscription : Sep 2014
Réputation :
0
Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois
Bonjour,
pour un bon rapport qualité prix je te conseille de monter le 82cc + culasse, GYSPEED.
Je les monté sur un de mais scoot et il tourne pratiquement aussi bien que le 90cc + culasse, NARAKU, sauf en accélération et un peut en Vmax, mais pour l'écart de le GYSPEED et un bonne investissement.
Messages : 491
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation :
0
Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois
ca tombe bien justement j'en parlais cet aprem avec un meccano boutique kymco .
Je lui demandait si je kit le bouzin si je doit changer le vilo il me disait non que ca tien.
le probleme j'ai un carry comme chris30 que tu as deja croisé sur le forum.
J'ai mis un cdi racing pour le debrider (le canon est deja lisse d'origine)et le scoot depuis monte en tour comme un malade et vibre comme une pucelle oups je m'égare.
Un kit 82cc c'est vraiment le max je cherche a le stabiliser tout en ayant des perf correct.
Mon objectif c'est reduire les vibration tout en gardant du couple et du jus.
Je fait principalement de l'urbain donc du 70/75 sur nationnale c'est le max que je cherche.
Du demarrage sec en gros de la reprise le scoot a Paris c'est folklo.
une file a droite une file a gauche et de la remontée de file a droite a gauche et entre les 2 file bonjour les chassé croisé.
Si on veu rester en vie dans le machin vaut mieux une bonne reprise.
j'hesite entre un rapport long naraku 16 dent ou une transmission/embrayage/correcteur de couple full naraku.
Est ce que ca va reguler mon couple donc attenuer les vibration?????
je fait un peu pret 1500km par mois avec.
La conso est un facteur important vu la taille du reservoir et du porte monnaie.
Messages : 388
Sujets : 2
Inscription : Sep 2014
Réputation :
0
Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois
Le rapport long en ville ne sert à rien, et pour ta vibration tu as soit les pneus déformé soit les supports moteur cuit, et pour la conso, je fait 150 KMS avec 3.5l, avec un kit 90cc et carbu 24mm, donc avec le 82cc avec carbu de 21mm tu fera peut etre un peut moins, mais je suis à la campagne donc pas les mêmes contrainte de circulation.