16-08-2014, 04:38 PM
Au fait ,y a encore des clients ici ou tout le monde à été banni <huh> <:Heureux:>
Montage kit 90 sur kymco ...Mmm
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16-08-2014, 04:38 PM
Au fait ,y a encore des clients ici ou tout le monde à été banni <huh> <:Heureux:>
16-08-2014, 10:11 PM
merci chris.
Pour le carbu j'ai pas se soucis je suis en kit 82 avec un carbu 21 j'ai le meme emplacement que d'origine donc rien a craindre des nids de diplo. ![]() c'est quoi ce ressort ou flexible sur ton carry. pour la boite a air j'ai mis un cornet. <:Heureux:> tu jettera un coup d'oeil a la prise d'air du reniflard <:Heureux:>
17-08-2014, 06:24 AM
Ce tuyau c'est pour vidanger la cuve du carbu .
Pour le reniflard ,je laisse pendre la durite du cache culbu ,et j'ai bouché sur la boite à air ,j'ai aussi un bouchon d'huile avec une mise à l'air.
17-08-2014, 09:47 AM
tu l'a installé ou c'est d'origine si c'est d'origine on n'a pas les meme pieces sur nos bouzins.
17-08-2014, 10:15 AM
17-08-2014, 11:36 AM
ok bien vu c'est cool le machin
17-08-2014, 07:03 PM
Ouaiis !!!
Cool .. faut voir ...! ,en fait ,tu devisse çà coule ,tu ressserre çà coule plus....
17-08-2014, 08:00 PM
Faites bien gaffe à vos reglage carbu ,
Moi avec ma boite à air trafiquée ,je tourne avec un 95 maintenant ,la bougie est colorée comme il faut ,un 98 le fait aussi ,mais un poil riche ,c'est pas mauvais ,mais bon ... j'avais un trou sur les 3/4 d'ouverture ,j'ai monte d'un cran l'aiguille , j'ai pas tripoter le gicleur de ralenti ,qui de toute façon à l'air bien bon ,c'est pas une f1 n’ont plus ...lol Bon ,enfin bref ,je pense q'avec un 90cc sans cornet et boite mod ,les reglages sont pas degueu au niveau de la mer ...lol Pour la couleur de la bougie ,n'hesitez pas à tirez à fond plein gaz (apres un semblant de rodage ,bien sur ) vous coupez tout et sortez la bougie de suite ,et mattez sa color ,cela vous donnera une bonne indic sur la richesse ,faite le de suite ,car si vous rentrez au bercail au ralenti ,l'indic sera pas bonne et la bougie aura changer de couleur .. C'est primordial ,vous avez vu la gueule du piston à bnutz..Certainement trop pauvre avec le cornet ..(moi j'aime pas les cornets ,trop bruyant ,et gain merdique ,on parle d'un mono 4t ,pas d'un avion de chasse) Buntz si tu m'entend....
17-08-2014, 08:34 PM
meme pas ca a clashé j'etais encore avec la boite a air d'origine. tu vois le delire.
Apparement se serai du a la valve qui est resté bloquer, le piston la cassé elle c'est trimbalé dans l'ensemble a tout explosé et avec la temperature tout c'est "soudé". Un vrai genocide put....de mer.....surtout juste en fin de rodage. Pour le cornet je l'ai degagé vu que j'ai modifié la boite a air..... <:Heureux:> Effectivement un cornet ca sert a rien et effectivent bonjours le boxon moi qui habite en banlieue c'est un coup a se faire serrer direct. Tu me diras aussi, il y a que moi pour taper les trottoir, les voie de bus ou les voie 2 roue (je suis un 2 roues lol) devant les keufs. c'est pas de ma faute je suis un peu bourrin. Pour revenir a nos moutons un boite a air c'est silencieux et ca permet d'entendre son moteur ce qui n'est pas negligable quand il deconne. ![]()
17-08-2014, 08:39 PM
et pour moi je suis en 82 cc se sera gicleur de 90 voir 95 max ca devrait le faire.
Avec ma boite a air, d'ailleur pour info pour les raccorder j'ai utilisé un bout de pvc de 40 eh oui je suis plombier. avec 2 colson et gros et mechant coup de scotch noir fibré. histoire de faire le psychopate des fois que ca bougerai :bouaaaaah: Apres on vera un bout de 40 cuivre.... |
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