Sujets : 1
Salut ,
une petite video ça sera plus simple :
https://www.youtube.com/watch?v=Zo913w5 ... e=youtu.be
sinon la le joint de pipe est changer et le filtre a air aussi .
je pense que c'est l'huile ah mon avis , vu que j'en ai mis de la pas chere ... <[undecided>
ps: pas faire attention en fin de video je suis quelques peu grossier
{myadvertisements[zone_3]}
Sujets : 35
salut
tu bouffe de l huile ????
il fait toujours autant de fumer ou sa baisse ????
j'ai l'impression qu il fume moins qu'avant
bouffé de l'huile je ne pense pas j'ai verifier plusieurs fois depuis que j'ai remis la Elf et le niveau n'as pas bouger .
mais quand j'avais fait la 1ere vidange et que j'avais mis l'huile norauto , la il avais consomé un peu d'huile mais pas énorme , et j'ai entendu dire que les 4t a air consomme legerement de l'huile vrai ou faux ça???
Sujets : 554
Tous moteur 4T consomme toujours un peut d'huile ce qui est tous a fait normal.
Voila pourquoi il faut toujours contrôler le niveau
Ca sent le joint de culasse,de l'air passe dans le moteur...
Ouvre ton bouchon d'huile et fait chauffer ton scooter au ralenti,regarde si il y a des bulles qui se forment.
Ca aurait pu être juste de la condensation (moteur froid) mais la elle fume blanc.
merci de me confirmer , c'est bien ce qu'il me semblais .
tu as un avis pour la fumée??? sachant qu'il roule parfaitement et que tout à l'air bien
Comme Tu a ce problème depuis ta dernière vidange
Tu as sans doute mis trop d'huile ou il y a de l'huile qui est passée au dessus du piston.Enlèves la bougie et fait tourner le moteur pour évacuer l'huile. Nettoies la bougie et réessayes.
Regarde aussi au niveau du pot dès fois si de l'huile ne serait pas prisonnier dedans!
ben en fait , j'avais mis un peu trop d'huile quand j'ai rempli mais il n'as pas tourner j'ai retirer le surplus donc il n'as pas tourner avec un trop plein d'huile .
la bougie je l'avais verifier elle etait bonne pas d'huile ni autre residu dessus .
mais je le ferai ont sais jamais , donc j'enleve la bougie je met le contacte et quelques coup de kick alors???
pour le pot je doit le demonter et le mettre droit pour voir si de l'huile en coule???
ok merci à vous pour vos conseils et aide
je ferais ça <:Heureux:>
Salut,
finalement le scoot c'est mis a fumé beaucoup plus et a bouffé litéralement l'huile moteur .
J'ai donc ét dans un garage scooter et la tout ce qu'ont ma proposé c'est 250 euros pour me changer le kit cylindre ou acheter un cooter neuf chez eux .
Donc je me suis décidé a le faire moi même , j'ai démonté le haut moteur et surprise rien niveau cylindre piston tout est nickel donc je pense niveau soupapes.
Je vous met des photos pour avoir des avis