{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
isolation éléctrique sampo
:casse2:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Ça t'amuse Mike, tu n'est pas le seul Merci Bruno pour le Brice de Nice.
Répondre
oui c est cool mais bon faut pas en abuser sinon bruno va le viré
Répondre
Achète de la gaine thermos rétractable et met en autour de tes fils en les détachants avant bien sûr, un coup de sèche cheveux et c'est fini en 2/3 minutes.
Tu peux aussi mettre de la graisse dessus simplement comme il est conseiller de faire sur les causses de ça batterie pour ne pas que ça rouille ou se détériore.
Autre solution, appliquer du silicone pour les joints d'éviers et autres dessus une fois sec c'est parfaitement étanche et pour le retiré il suffira de tirer sur le silicone qui se décolleras de lui même.
Bon courage.
Répondre
si je doit mettre une gaine pour chak fil qui sont mal isoler mddr jcroi
Répondre
Pour l'instant tu passe plus ton temps sur l'ordi :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Répondre
Un pistolet, un tube de joint en silicone et tu fais le tour c'est ce que j'ai fais et ça reste étanche à 100% vu que ça sert à faire les joint de cuisine, salle de bains etc.
A toi de jouer c'est pas très cher et super efficace pour le retirer tu tire juste sur le silicone rien de plus simple.
Répondre
titdemon a écrit :Un pistolet, un tube de joint en silicone et tu fais le tour c'est ce que j'ai fais et ça reste étanche à 100% vu que ça sert à faire les joint de cuisine, salle de bains etc.
A toi de jouer c'est pas très cher et super efficace pour le retirer tu tire juste sur le silicone rien de plus simple.

je voit pas trop ta technique peut tu mexpliker avec des photos stp
Répondre
extincteur59 a écrit :Pour l'instant tu passe plus ton temps sur l'ordi :mdr2: :mdr2: :mdr2:

mddr normal j'attend mes piece de chez boosty et en attendant les piece je cherche une assurance en meme temps tout sa en restan conecté au forum la classe hein
Répondre
facti tu rend fou
ps: passe ton bsr :mdr2:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}