{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème de demarage
Je sais, quand j'ai acheté le mien à peine sortis du magasin il voulais plus démarrer, je l'ai amené en garantie et le garagiste à trouver la pièce de cassé dans le carburateur, défaut d'usine, sa arrive crois moi.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
j regarderai alors mais jsuis sur ke sa vient de l'allumage eske jpeut essayer avec un allumage de tzr 50 ???
Répondre
Je sais pas, attend la réponse d'un connaisseur.
Répondre
ok jte remercie en attendan
Répondre
didou16150" a écrit :j regarderai alors mais jsuis sur ke sa vient de l'allumage eske jpeut essayer avec un allumage de tzr 50 ???

a mon avie un allume de tzr nira pa dessu deja gosser des cone de vilo et le calage je pense pa
Répondre
c juste pour essayer jvais brancher les 2 cosse jveut pas brancher mon startor dessus tkt pas
Répondre
tu pe toujour tester mai je doute que sa marche sur un 2 temp ta une etincelle a chaque tour du vilo et sur 4 temp ta une etincelle une fois sur 2
Répondre
jvais essayer kan meme
Répondre
comme on dit qui tente rien na rien
Répondre
sa risque plus de detoner mai vu quil va juste essayer de demarer il ora pa de consequence

pour trouer le piston il faudrait quil roule pa mal ou kil le laisse touner la journer

mai c'es sur que c'est quil riske vu ke il ora decallage mai bon il pe laisser tourner 5 minute sans risque

mai je doute deja que sa demare
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}