14-02-2011, 09:06 PM
Yes sir !!!
Il faut dédramatiser le cdi.
En 4T, il existe 2 cdi, le cdi DC et le AC, aprèsb ils ont les mêmes fonctions, donc il suffit d'adapter, un fil à débrancher, des broches à changer de place, bref, les fonctionnements les mêmes.
Ca reste plus complexe sur certians CDI Kymco comme le super 8, ou ça ressemble au cdi agility city, mais avec 8 fils, et apparemment, cela gère l'allumage ou au moins la puissance d'allumage des feux...

Il faut dédramatiser le cdi.
En 4T, il existe 2 cdi, le cdi DC et le AC, aprèsb ils ont les mêmes fonctions, donc il suffit d'adapter, un fil à débrancher, des broches à changer de place, bref, les fonctionnements les mêmes.
Ca reste plus complexe sur certians CDI Kymco comme le super 8, ou ça ressemble au cdi agility city, mais avec 8 fils, et apparemment, cela gère l'allumage ou au moins la puissance d'allumage des feux...
