03-06-2013, 03:34 AM
Assurez-vous que le bac de récupération d’huile est bien en place pour récupérer le reste de l’huile
Voila votre transmission final
Les roulements
La transmission longue naraku
Enlever la transmission d’origine
N’oublier pas de replacer l’ entretoise en nylon sur le nouveau pignon
Nettoyer tous les résidus de vieux joint de la boîte de transmission
Installer la nouvelle transmission
Placer le nouveau joint sans oublier avant de le huiler des 2 coté
Assembler maintenant le carter de transmission sur le carter de
moteur en s’assurent que tous est bien aligner avec les roulements
Utilisez un peu de loctite sur les boulons avant de les visser
Serrer à la main les boulons puis finir a la clé (ne pas oublier l’emplacement du boulon plus long citer plus haut) puis remplir la boîte de transmission d’huile, vérifier les fuites.
Remettre la roue
Le câble de frein
Puis l’embrayage et le variateur
Finir avec le carter de kick
Traduction et adaptation du tutoriel de: http://scootdawg.proboards.com
Mots-clefs :139qmb, asiatique, chinois, final, Installer, NARAKU, remplacer, scooter, scooter chinois, transmission
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Les roulements
La transmission longue naraku
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N’oublier pas de replacer l’ entretoise en nylon sur le nouveau pignon
Nettoyer tous les résidus de vieux joint de la boîte de transmission
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Placer le nouveau joint sans oublier avant de le huiler des 2 coté
Assembler maintenant le carter de transmission sur le carter de
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Utilisez un peu de loctite sur les boulons avant de les visser
Serrer à la main les boulons puis finir a la clé (ne pas oublier l’emplacement du boulon plus long citer plus haut) puis remplir la boîte de transmission d’huile, vérifier les fuites.
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