{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois
Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois

ca tombe bien justement j'en parlais cet aprem avec un meccano boutique kymco .
Je lui demandait si je kit le bouzin si je doit changer le vilo il me disait non que ca tien.
le probleme j'ai un carry comme chris30 que tu as deja croisé sur le forum.

J'ai mis un cdi racing pour le debrider (le canon est deja lisse d'origine)et le scoot depuis monte en tour comme un malade et vibre comme une pucelle oups je m'égare.

Un kit 82cc c'est  vraiment le max je cherche a le stabiliser tout en ayant des perf correct.
Mon objectif c'est reduire les vibration tout en gardant du couple et du jus.

Je fait principalement de l'urbain donc du 70/75 sur nationnale c'est le max que je cherche.
Du demarrage sec en gros de la reprise le scoot a Paris c'est folklo.
une file a droite une file a gauche et de la remontée de file a droite a gauche et entre les 2 file bonjour les chassé croisé.
Si on veu rester en vie dans le machin vaut mieux une bonne reprise.

j'hesite entre un rapport long naraku 16 dent ou une transmission/embrayage/correcteur de couple full naraku.
Est ce que ca va reguler mon couple donc attenuer les vibration?????
je fait un peu pret 1500km par mois avec.
La conso est un facteur important vu la taille du reservoir et du porte monnaie.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - par Visiteur - 15-01-2013, 02:41 PM
Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - par bnutz - 28-02-2014, 07:39 PM
Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois - par Visiteur - 04-03-2014, 05:14 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}