05-03-2014, 10:11 PM
Re : Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois
non, j'ai le vario d'origine.
je commence pas le correcteur de couple pour essayer de reguler mes vibration.
j'y vais effectivement par etape surtout que ca coute un bras aussi.
Chris30 a le meme scoot que moi de la meme année je crois il a deja eu affaire a ce probleme une courroie legerement plus large genre 18 au lieu de 17.7 a regler une partie du probleme.
debut joue fixe et correcteur de couple apres se sera le vario et embraye+ cloche naraku.
Quand je serai arriver la je verrai a ce moment peut un 82cc ca coute du pognon tout ca et j'ai 2 gosse a nourrirÂ
.
Ca bouffe, ca aussi c'est pas des plein a 5€ qui prennent ;D.
Merci pour le coup de main je vous tien au courant.
Pierrot toi qui est tres actif, prend note du truc du filtre (rajouter un petit ressort)je sais que tu va bien le ressortir a un couillon comme moi
non, j'ai le vario d'origine.
je commence pas le correcteur de couple pour essayer de reguler mes vibration.
j'y vais effectivement par etape surtout que ca coute un bras aussi.
Chris30 a le meme scoot que moi de la meme année je crois il a deja eu affaire a ce probleme une courroie legerement plus large genre 18 au lieu de 17.7 a regler une partie du probleme.
debut joue fixe et correcteur de couple apres se sera le vario et embraye+ cloche naraku.
Quand je serai arriver la je verrai a ce moment peut un 82cc ca coute du pognon tout ca et j'ai 2 gosse a nourrirÂ

Ca bouffe, ca aussi c'est pas des plein a 5€ qui prennent ;D.
Merci pour le coup de main je vous tien au courant.
Pierrot toi qui est tres actif, prend note du truc du filtre (rajouter un petit ressort)je sais que tu va bien le ressortir a un couillon comme moi