25-04-2014, 06:16 PM
Kit 90cc + culasse, arbre à cames naraku V2 pour kit 90cc, vilo renforcé avec bielle sur roulement à aiguille, carbu 24mm avec gicleur de 90, joue fixe naraku V.2, rapport long naraku, variateur naraku avec galet de 6.3g, correcteur de couple naraku, embrayage naraku avec ressort de 2000rpm, ressort de contre poussé 1000rpm naraku, cloche d'embrayage R-vent, hélisse de refroidissement naraku carbonne, boite à air origine avec entré élargie à 42mm pour le carbu, pour l'instant pipe d'admission 125cc origine, à suivre pour la pipe naraku et la boite de 125cc, pour la courroie c'est une renforcé, filtre à air haute qualité avec épaisseur réduite, allumage haute tension, cdi naraku, filtre à essence Gyspeed.
Voilà, j'ai du répondre à ta question avec tout les éléments. :;^^:
V-max, pour l'instant 92 KM/H en légére descente, et en aspi 85 KM/H, sur le plat sans vent de fasse 78 KM/H, sur le plat vent de fasse 65 KM/H.
toute les vitesse son en vitesse chrono et pas compteur.
Voilà, j'ai du répondre à ta question avec tout les éléments. :;^^:
V-max, pour l'instant 92 KM/H en légére descente, et en aspi 85 KM/H, sur le plat sans vent de fasse 78 KM/H, sur le plat vent de fasse 65 KM/H.
toute les vitesse son en vitesse chrono et pas compteur.