{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
passage en triphasé
#2
380v 60 Ampère <:Heureux:> tu va pété le feu.
Un batterie plus puissante et un régulateur plus performant ça devrait suffire après tu a des truc de ce genre,
je ne sais pas ce que ça vaut.
http://www.ebay.fr/itm/Kit-conversion-X ... 4897.l4275

http://www.rrd-preparation.com/fr/acces ... -quad.html

Une xénon c'est 35w et ta lampe sur ton scoot 35w (majorité des scoot chinois) même consommation même puissance c'est juste le nombre de kelvin qui est plus important (hormis la technologie).
Ça devrait se joué uniquement au niveau régulateur si je dit pas de bêtise Confused ouriant:
Pas besoin d'allez au si loin c'est pas un 125 Confused ouriant:
Ps: je suis d'origine et j'ai monté un allume cigare pour le gps par contre ton idée en xenon me branche assez.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}


Messages dans ce sujet
passage en triphasé - par Shinra - 08-05-2014, 09:42 AM
passage en triphasé - par bnutz - 08-05-2014, 10:21 AM
passage en triphasé - par retzbastien - 08-05-2014, 12:17 PM
passage en triphasé - par bnutz - 08-05-2014, 01:21 PM
passage en triphasé - par Shinra - 08-05-2014, 07:59 PM
passage en triphasé - par bnutz - 08-05-2014, 08:18 PM
passage en triphasé - par Shinra - 09-05-2014, 03:28 PM
passage en triphasé - par bnutz - 09-05-2014, 09:57 PM
passage en triphasé - par Shinra - 09-05-2014, 10:31 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}