08-09-2014, 09:08 AM
Bonjour,
Finalement j'ai sorti le moteur sans démonter le bas moteur.
J'en ai profité pour inspecter le haut moteur qui était nickel et changer les joints.
J'ai vidangé. J'avais un peu de limaille sur l'aimant et aussi un tout petit bout de ressort. Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir surtout que j'ai bien inspecté l'intérieur du bas moteur et tout semblait impeccable.
J'ai bien resserré les écrous des carters du bas moteur car depuis que j'ai changé mon embrayage le scooter vibre beaucoup.
Pour le moment ça ne fuit plus du tout. Je pense que la fuite venait bien du bas moteur et qu'à cause des vibrations ça avait du se desserrer un peu.
Par contre j'ai toujours ses vibrations et depuis le remontage j'ai le feu arrière du freinage qui reste allumé. Encore un petit peu de boulot quoi ...
Finalement j'ai sorti le moteur sans démonter le bas moteur.
J'en ai profité pour inspecter le haut moteur qui était nickel et changer les joints.
J'ai vidangé. J'avais un peu de limaille sur l'aimant et aussi un tout petit bout de ressort. Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir surtout que j'ai bien inspecté l'intérieur du bas moteur et tout semblait impeccable.
J'ai bien resserré les écrous des carters du bas moteur car depuis que j'ai changé mon embrayage le scooter vibre beaucoup.
Pour le moment ça ne fuit plus du tout. Je pense que la fuite venait bien du bas moteur et qu'à cause des vibrations ça avait du se desserrer un peu.
Par contre j'ai toujours ses vibrations et depuis le remontage j'ai le feu arrière du freinage qui reste allumé. Encore un petit peu de boulot quoi ...