{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modification Moteur De A À Z - Kymco Agility 50 4t - Besoin De Vos Avis & Conseils
Merci pour ta réponse. Du coup pour le calage des soupapes tu me conseille quoi ? Pareil qu'en 50cc, 0.04 et 0.04 ? Ca risque pas de coincé à l'échappement avec la dilatation ?

Pour le démarreur c'est bon ça marche. J'ai aussi réparé mon kick, assez simplement finalement. Je pense que j'ai aussi un pb à l'arrivée d'essence : quand je viens de mettre le plein, on dirait que le scoot est plus puissant que en moitié ou fin de réservoir. De plus arrivé en haut régime, poignée dans l'angle, quand je relâche les gaz et que je les remets à fond dans la seconde, j'ai un "trou", comme si yavais plus de jus. Pourtant à l’arrêt si je mets poignée dans l'angle pas de souci ça par nickel, donc c'est pas la richesse j'pense. Une idée ?

Cet aprem je vais remettre mon ressort de 1000 (actuellement 1500) et mettre 3*5g et 3* 6.5g en galets (actuellement 6*6.5g). Je laisse le TwistControl, si la nouvelle config est meilleure, je testerai sans le TC pour voir. J'te tiens au jus.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Modification Moteur De A À Z - Kymco Agility 50 4t - Besoin De Vos Avis & Conseils - par 0917725929 - 16-12-2015, 12:11 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}