{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modification Moteur De A À Z - Kymco Agility 50 4t - Besoin De Vos Avis & Conseils
Alors j'ai remis mon ressort rouge 1000 RPM (marque Nico j'crois), le TwistControl, et 5.75g en galets (3*5g + 3*6.5g), c'est mieux, le moteur monte plus vite dans les tours, accélère mieux, même pointe (80) mais c'est pas encore ça je trouve, pour du 82cc je m'attendais à mieux quand même. Je testerai avec des 5g et je rajouterai une cloche et un correcteur de couple racing.
Ça me fait plus le trou en haut régime mais je descendrai quand même l'aiguille voir ce que ça donne (ça gère quoi la hauteur de l'aiguille ??)

Sinon en pointe, je prends 80 compteur scoot sur le plat, peu être un peu plus car j'ai pas insisté trop longtemps (rodage), ce qui est bizarre c'est que environ à mi-poignée j'suis à 70 et avec la moitié restante je monte à 80+ ce qui est pas fabuleux j'trouve vu ma config, pour rappel :

Kit 82cc GySpeed + culasse HC
Carbu 20,5mm, gicleur 95, boite à air débridée (mais par contre j'ai toujours le filtre de base, mousse c'est mieux ?)
CDI Kymco Agility V2 (c'est celui-ci, si quelqu'un l'a testé et en connais un meilleur j'veux bien des infos, surtout sur ceux avec avance réglable)
Bobine Racing orange + bougie iridium CR7HIX
Vario GySpeed (Ya mieux ?)
Embrayage Racing Naraku (ressort 2000 RPM et contre-poussée en 1000 RPM)
TwistControl

Pour la suite je pensais faire, dans l'ordre : arbre à came Racing Naraku, cloche Naraku, correcteur de couple Naraku, allumage racing (j'ai entendu parlé mais introuvable, si qlqun sait ...). Si j'ai zappé une pièce capitale dites moi Wink

C'est bizarre car sur youtube il y a des types qui ont juste un kit est un vario avec un carbu 18,5 et ils sortent l'aiguille du compteur de au moins 10-15 km/h ... j'ai du zappé un truc ...
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Modification Moteur De A À Z - Kymco Agility 50 4t - Besoin De Vos Avis & Conseils - par 0917725929 - 16-12-2015, 06:04 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}