{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modification Moteur De A À Z - Kymco Agility 50 4t - Besoin De Vos Avis & Conseils
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'ai reçu mon compte tour, c'est le top. En plat je suis à 8000-10000, en descente ça les dépasse largement, j'attends rapidement les 12 000 (c'est dangereux même si je monte à ce régime quelques dizaines de secondes seulement ?

Sinon mauvaise nouvelle, j'ai cassé mon vario, du coup j'ai remis celui d'origine le temps d'en commandé un autre.Le kit marche de mieux en mieux, j'ai l’impression que son potentiel se dévoile petit à petit. Par contre, depuis quelques jours, un bruit en provenance du haut moteur m'inquiète, on dirait comme un cliquetis ou une percution. j'ai fait une vidéo, je sais pas si vous entendrez le bruit, moi je le distingue assez bien sur la vidéo mais je connais le bruit normal du moteur aussi ... Je me demandais si ça pouvais venir des culbuteurs ? A savoir que le bruit n'est pas constant, parfois je ne l'entends pas. Je crois qu'à froid je l'ai jamais (ou très faible).

vidéo

Sc4t tu en penses quoi ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Modification Moteur De A À Z - Kymco Agility 50 4t - Besoin De Vos Avis & Conseils - par 0917725929 - 23-12-2015, 08:03 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}