{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D
pour te repondre, premièrement, prend les deux tailles de gicleur tu seras sur de trouver le bon reglage. ensuite, le mieux avec un kit est de monter un variateur naraku ( vendu a bon prix chez gy6.fr tu auras les galets adaptés et le ressort de contre poussé qui va bien!) pour ta boite a air tu peux la remplacer par un cornet réglable ou simplement la debrider...( voir tuto).
Ensuite concernant le cdi je ne connais pas ce model mais en general la marque naraku a très bonne reputation pour nos scoot.
Pour le pot tu pourras gagner legerement mais ce n'est pas le plus important dans une config cependant je te conseille (et cela n'engage que moi) un pot leo vince qui aura au moins le merite d'etre discret . Pour le kit xenon je te le deconseille si tu ne veux pas avoir une amende a la clé pour non-conformité des feux! Tant qu'a avoir une bonne config moteur mieux vaut etre discret pour le reste! quant au dernier produit, je ne l'ai pas testé je ne pourrais donc pas te renseigner! En conclusion je te dirais que vue ce que tu veux installer tu devrais avoir la vitesse recherché cependant il faudra surement que tu fasses des reglages petit a petit pour augmenter tes performence et peut-etre egalement changer de transmission et de carbu pour un 19mm ainsi qu'un arbre a came racing. Dans tous les cas tiens nous au courant de tes avancées et du prix de ta config une fois complète ainsi que des difficulté que tu auras rencontrés et n'hésite pas a demander d'autres conseils, ce forum est la pour ça.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 11-12-2009, 11:35 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 12:07 AM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 12:55 AM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 06:08 AM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 06:05 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 06:17 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 06:23 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 06:29 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 08:53 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 10:16 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 11:45 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}