{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D
tu as des roues en douze pouce donc un rapport de transmission different du dix pouce c'est pourquoi il faut que tu comptes le nombre de dents que compte ta transmission pour determiné le plus interessant pour toi regrade ce post: http://www.scooter-chinois-4t.com/essaie...ng-naraku/ pour le carbu oui c'est bon avec un 24mm et les trois gicleurs que tu as relevé tu ne trouveras pas de pneus chez gy6.fr mais plutot sur netcast... meme si je n'aime pas ce site...
pour les plaquettes voit deja le modele que tu as sur ton scoot (simple ou double piston) et ensuite le ebc racing d'apporteras la meilleure tenue! l'embrayage est présent sur tous les scoot sauf qu'au lieux de vitesse c'est le regime moteur que tu changes (ouvre ton carter il se trouve coté droit sous ta cloche d'embrayage ( la courroie passe dessus) ce qui commande ensuite ta transmission... ( c'est comme une boite de vitesse) la joue fixe ne m'a pas l'air vraiment necessaire, certains membres qui l'on utilisé ont été deçus! car aucun changement ou impossible a monter sur leur scoot ( jamais testé pour ma part) le correcteur de couple est important pour ton regime moteur, il intervient avec ta transmission pour le developpement de ta puissance moteur (tous les moteurs ont un couple different qui se regle en fonction de la cylindré si tu as trop de couple et pas assé de puissance ton moteur fonctionnera mal et inversement!) a changer en meme temps que le changement de cylindré. pour le dernier produit je ne le connais pas donc impossible de te repondre! par contre j'espère que ton scoot a eut un rodage complet et un minimum de 1500km avant que tu entreprennes ces modifications... car sinon tu vas exploser ton moteur! un dernier conseil essaye d'acheter un maximum de pièces au meme endroit tu economiseras pas mal de frais de port qui font grimper la note! ( gy6.fr te fourniras toutes les pièces de performence a bon prix)
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 11-12-2009, 11:35 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 12:07 AM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 12:55 AM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 06:08 AM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 06:05 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 06:17 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 06:23 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 06:29 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 08:53 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 10:16 PM
Mon scoot, mon projet, ma méconnaissance :D - par Visiteur - 12-12-2009, 11:45 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}