23-10-2010, 12:05 PM
re bonjour !
J'ai donc récupéré le scoot (le garage à remis l'ancien starter automatique). donc il fonctionne toujours aussi mal.
J'a commencé à démonter (carénage) et j'ai enlevé le pot. j'ai aussi retiré le réservoir et il y a une petite pièce entre le réservoir et la durite.
Cette petite pièce est relié à une durite qui va vers la pipe d'admission et l'autre durite qui va vers le carbu ... Moi je me rappel des 103 ou le réservoir n'avais qu'une durite vers le carbu !
à quoi sert cette pièce ? comment la testé puisque apparemment l'essence ne cool pas si le scoot n'est pas démarré ... C 'est une sécurité pour pas que l'essence cool à l'arrêt ?
Merci
( et oui, une personne dit qu'il y a une bride au carbu ? elle est ou cette bride ?)
J'ai donc récupéré le scoot (le garage à remis l'ancien starter automatique). donc il fonctionne toujours aussi mal.
J'a commencé à démonter (carénage) et j'ai enlevé le pot. j'ai aussi retiré le réservoir et il y a une petite pièce entre le réservoir et la durite.
Cette petite pièce est relié à une durite qui va vers la pipe d'admission et l'autre durite qui va vers le carbu ... Moi je me rappel des 103 ou le réservoir n'avais qu'une durite vers le carbu !
à quoi sert cette pièce ? comment la testé puisque apparemment l'essence ne cool pas si le scoot n'est pas démarré ... C 'est une sécurité pour pas que l'essence cool à l'arrêt ?
Merci
( et oui, une personne dit qu'il y a une bride au carbu ? elle est ou cette bride ?)