24-11-2010, 09:25 PM
faut etre malin pour pas te tapper 2 rodage d affilé
kit 59mm (parcque au dessus souvent il faut realésé le bas moteur)
came racing
culasse grosse soupape
et apres, si ce n est pas trop chaud ou tu es (dans le sud de la france en ete c est tres limite , meme en améliorant le refroidissement) piston haute compression
deja t es top la
l avantage c est que c est tout plug and play, sans reglage , et que tu peu faire ca sans finir ton rodage de cylindre d origine, comme ca aussi, tu ne touche plus jamais au haut moteur, ce qui est le plus chiant
et si ca te suffit pas, tout le reste c est de l intervention légere et rapide
(sauf un reglage de carbu qui peut prendre tres longtemps)
kit 59mm (parcque au dessus souvent il faut realésé le bas moteur)
came racing
culasse grosse soupape
et apres, si ce n est pas trop chaud ou tu es (dans le sud de la france en ete c est tres limite , meme en améliorant le refroidissement) piston haute compression
deja t es top la
l avantage c est que c est tout plug and play, sans reglage , et que tu peu faire ca sans finir ton rodage de cylindre d origine, comme ca aussi, tu ne touche plus jamais au haut moteur, ce qui est le plus chiant
et si ca te suffit pas, tout le reste c est de l intervention légere et rapide
(sauf un reglage de carbu qui peut prendre tres longtemps)