25-11-2010, 07:21 PM
re je déterre le topic
pour info le yiying avait a peine 10000km mais n'avait a mon avis pas connu bcp de vidanges lol ...
l'ouverture de bloc s'est passée sans probs et sans extracteurs ou autres ...
un corniere en alu vissée sur le bloc pour le démontage remontage du vario (déja vu sur le fofo il me semble mais déja utilisée a mon époque 2 temps lol
)
et surtout un couteau de cuisine a lame fine et sans dents + un petit maillet pour la séparation des carters..
et la la le jeux au vilo de visu ... truc de fou je m'étonne encore que les billes ne se soient pas répandues dans le bas moteur ...
j'en ai fait 3 autres depuis
pas de soucis ... les 4 sont repartis comme en 40
(enfin non débridés total origine ...)
juste le yiying ou du coup il y a un prob de fuite au niveau de la transmission ...mais la vu que je n'y ai pas touché ...
je vais voir .. j'ai des joints de transmission en rab .. je vais la lui faire je pense .... (au nouveau proprio)
voila mon expérience
++
pour info le yiying avait a peine 10000km mais n'avait a mon avis pas connu bcp de vidanges lol ...
l'ouverture de bloc s'est passée sans probs et sans extracteurs ou autres ...
un corniere en alu vissée sur le bloc pour le démontage remontage du vario (déja vu sur le fofo il me semble mais déja utilisée a mon époque 2 temps lol

et surtout un couteau de cuisine a lame fine et sans dents + un petit maillet pour la séparation des carters..
et la la le jeux au vilo de visu ... truc de fou je m'étonne encore que les billes ne se soient pas répandues dans le bas moteur ...
j'en ai fait 3 autres depuis


juste le yiying ou du coup il y a un prob de fuite au niveau de la transmission ...mais la vu que je n'y ai pas touché ...
je vais voir .. j'ai des joints de transmission en rab .. je vais la lui faire je pense .... (au nouveau proprio)
voila mon expérience

++