27-11-2010, 03:18 PM
Re salut a tous , j'ai encore passer quelque heure dessus (Sachant que j'ai mis des clignotant a goute colées a l'arriere j'ai voulu verifier mon cablage qui n'est pas isolée et racordée avec des sucres j'ai verifier et tout est niquel
j'ai meme passer un coup sur ma batterie et elle est niquel , ce pendant pour demarrer au kick je dois obligatoirement avoir une batterie ses le défaut du kymco agility donc tester sans batterie impossible par contre mon claxon quand je met le contacte ne fonctionne pas , je demarre il fonctionne pas je suis obligée d'etre a mini 50 pour entendre le claxon et encore il broute !!
Et pour le multi metre j'en demanderai un a l'école lundi et les reglage ses les meme qu'une maison du 220 non? enfin sur les voitures oui ^^
Soite j'en parle a mon pere et mon voisin qui s'y connais pas mal en mecannique on me dit que sa devrais etre sans doute ma batterie j'attend vos avis et ludooo merci beaucoup pour se que tu fais
Ps : Niveau batterie j'ai une 12V 5A si je ne me trompe pas , Je peu monter jusque combien en A ? car mon pere a un cbr 125 qui lui est de 12V 8A je pourrais tjs testé
j'ai meme passer un coup sur ma batterie et elle est niquel , ce pendant pour demarrer au kick je dois obligatoirement avoir une batterie ses le défaut du kymco agility donc tester sans batterie impossible par contre mon claxon quand je met le contacte ne fonctionne pas , je demarre il fonctionne pas je suis obligée d'etre a mini 50 pour entendre le claxon et encore il broute !!
Et pour le multi metre j'en demanderai un a l'école lundi et les reglage ses les meme qu'une maison du 220 non? enfin sur les voitures oui ^^
Soite j'en parle a mon pere et mon voisin qui s'y connais pas mal en mecannique on me dit que sa devrais etre sans doute ma batterie j'attend vos avis et ludooo merci beaucoup pour se que tu fais

Ps : Niveau batterie j'ai une 12V 5A si je ne me trompe pas , Je peu monter jusque combien en A ? car mon pere a un cbr 125 qui lui est de 12V 8A je pourrais tjs testé