{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le froid agit sur ma poignée d\'accleration
le froid agit sur ma poignée d'accleration

bonjour j'aimerai savoir si le froid peut agir sur ma poignée accélération,je vous explique,je travail en restauration et mon scooter reste dehors,en ce moment y fais -6 donc hier après midi j'essaye de partir mais ma poignée accélération tourné dans le vide c'était comme si mon scooter allez a fond quoi pas moyen de réduire la vitesse on dirait qu'un jeu c'était créée au niveau du câble,au bout de plusieurs minutes a tripoter la poignée j'arrive a partir normalement,donc je rentre chez moi comme un con je laisse mon scoot dehors alors que j'ai un garage,3h après je reprend mon scooter pour repartir au travail et sa me refait le coup et la pas moyen de résoudre le problème,donc j'emmène mon scooter a mon garage et là cette aprem je vais pour le démonter et comme par magie ma poignée refonctionner,donc je me demande si c'est pas par rapport au froid,si quelqu'un a déjà eu se souci ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
le froid agit sur ma poignée d\'accleration - par Visiteur - 02-12-2010, 03:36 PM
le froid agit sur ma poignée d\'accleration - par Visiteur - 02-12-2010, 04:21 PM
le froid agit sur ma poignée d\'accleration - par Visiteur - 02-12-2010, 10:23 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}