{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je n\'arrive jamais a kicker !
Je n'arrive jamais a kicker !

skoza" a écrit :ca me fait exactement la meme chose c'est pour cela que j'ai voulu changer le regulateur d'origine par un naraku mais pas compatible, le fait de changer la bougie ne change strictement rien
je lacherais pas l affaire tant que j aurais pas trouver pourquoi il ne veut pas demarrer electrique a froid, apres j'ai lu dans mes cours que ca pouvais venir du neiman il prend l'humidité et et le coupe circuit qu il y a dedant bug enfin......

bah moi si je trouve pas de solution je vais devoir le vendre, parce que si je peux pas le demarrer toute seule, il me sert a rien, et ça me soule grave.
Je me vois bien dire aux futurs acheteurs : je le vend parce que je sais pas kicker... cte honte
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

oui ca saoul grave et d'ailleurs c'est pour ca que ma femme veut pas le prendre pour allez au taff elle aussi arrive pas a le demarrer au kick lol

alors que moi je met un petit cout de kick et il démarre, ca sert a rien de s'acharner sur le kick faut y allez tranquille et accelere a peine en meme temps que tu kick
Répondre

skoza" a écrit :oui ca saoul grave et d'ailleurs c'est pour ca que ma femme veut pas le prendre pour allez au taff elle aussi arrive pas a le demarrer au kick lol

alors que moi je met un petit cout de kick et il démarre, ca sert a rien de s'acharner sur le kick faut y allez tranquille et accelere a peine en meme temps que tu kick

Je sais bien, N personne m'ont montré X fois, et moi : 0, j'y arrive pas, je m'y suis résignée, j'ai juste les boules si je trouve pas de solution je l'aurais acheté pour rien, je vais me retrouver à pieds, a 25kms de mon taf, et 6kms de la première gare, pour 5 mois... 2011 c'est la poisse pour moi, déjà que rouler en scooter ne m'enchantait pas. Je peux même pas aller en vélo car j'ai un problème au genou. bref ça craint...
merci pour tes posts, je vais quand même changer la bougie (mon collègue vient de m'en ramener une).
Répondre

ok, tu peut toujours demandé a quelqu'un de te le démarrer si tu n'y arrive pas..
sinon bon courage pour allez jusqu'a ton taff..
Répondre

bonjour,est ce que tu accelere quand tu essaye de le demarrer
Répondre

serge" a écrit :bonjour,est ce que tu accelere quand tu essaye de le demarrer

Au kick oui, au démarreur non
Répondre

pour demarer au kick tu mes le contact et tu donne un bon coup sans l exploser non plus lol
Répondre

sans accélération pas la peine
Répondre

sur le mien si je n accelere avec le demarreur il ne demarre pas ,il faudrait que tu essaye pour voir.
Répondre

je démarre en kick ou en démarreur sans accélérer moi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}