Sujets : 35
pour l huile franchement je ne peux pas te dire avec certitude mais si il en font de la spécial c est peut-être qu il y a un truc
pour ta bougie tu la changer avant que sa déconne ? sinon regarde un coup sa ne te prendra pas une plombe et sa peux te donner un coup de main pour t aider faire ton diag
controle ton niveau d huile de temps en temps pour voir si tu ne bouffe pas de l huile
Sujets : 554
La fumé est de quelle couleur ?
Sa fume moteur chaud et froid ?
Sujets : 1
résultat après avoir fait une vidange il fume toujours mais moins j'ai l'impression.
Je vais demain tenter de regarder au réglage carbu je me demande si ce n'est pas juste un réglage trop riche
d'ailleurs tout conseil a se niveau m'aiderais bien ,
par exemple pour régler a vis de richesse doit je desserré ah fond la vis qui règle le ralenti niveau accélérateur ou pas??
je sais que ça se regle a chaud , je sais que plus je serre la vis de richesse plus le moteur monte dans les tours et inversement .
j'ecoute vos conseils
merci a vous d’avance
Sujets : 1
non pas de petarade , oui j'ai toujours le carbu d'origine et l'huile j'avais mis de la norauto 10w40 puis dernierement j'ai refait la vidange et j'ai mis de la elf competition en 10w40 (a la base pour auto , mais il est mis dessus pour tout moteur 4t essence a carbu ou injection )
j'ai pa sl'impression d'avoir des pertes d epuissances il roule comme d'habitude .
mais il fume moins la j'ai l'impression (un peu quoi)
j'ai pas encore eu le temp d'allé tester les réglages carbu
Sujets : 3
Ca devait être l huile Norauto c'est de la daube