{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shenke gy fume beaucoup
retzbastien a écrit :c est des huiles spécial scooter 4t
tu a regarder la couleur de ta bougie

non pas special scoot 4T il faut obligatoiremen une special scooter 4T ?? car j'ai mis de la 10w40 pour moteur 4T il est mis dessus pour essence a carbu ou injection c'est pas bon???

la bougie quand je l'ai changer fin de semaine passé elle etait encore belle enfin un peu noir mais bon c'etait celle qui était dessus a l achat

sinon j'ai fait la vidange hier et l'huile etait noir ça m'etonne apres 800km qu'elle sois dejà sale comme ça .

j'ai été faire un test après la vidange et il fumais encore mais moins il me semble et ça puais presque plus
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
pour l huile franchement je ne peux pas te dire avec certitude mais si il en font de la spécial c est peut-être qu il y a un truc
pour ta bougie tu la changer avant que sa déconne ? sinon regarde un coup sa ne te prendra pas une plombe et sa peux te donner un coup de main pour t aider faire ton diag
controle ton niveau d huile de temps en temps pour voir si tu ne bouffe pas de l huile
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
retzbastien a écrit :pour l huile franchement je ne peux pas te dire avec certitude mais si il en font de la spécial c est peut-être qu il y a un truc
pour ta bougie tu la changer avant que sa déconne ? sinon regarde un coup sa ne te prendra pas une plombe et sa peux te donner un coup de main pour t aider faire ton diag
controle ton niveau d huile de temps en temps pour voir si tu ne bouffe pas de l huile

bah d'apres ce que j'ai vu sur le net c'est pas plus mauvais de mettre de l'huile pour auto

sinon j'ai aussi lu que les moteur 4t a air (comme le mien) consomme un peu d'huile .

quand j'ai changer la bougie j'avais déjà le problème (je l'ai changer pensant que ça pouvais être la bougie ) et elle etait correcte

voici des photos de la bougie que j'ai changer :

Répondre
La fumé est de quelle couleur ?
Sa fume moteur chaud et froid ?
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
bruno a écrit :La fumé est de quelle couleur ?
Sa fume moteur chaud et froid ?

blanc j'ai l impression (je vais re tester pour confirmer)

sa fume plutôt a chaud

j'irai le tester tantot pour voir ce que ça dit
Répondre
résultat après avoir fait une vidange il fume toujours mais moins j'ai l'impression.

Je vais demain tenter de regarder au réglage carbu je me demande si ce n'est pas juste un réglage trop riche

d'ailleurs tout conseil a se niveau m'aiderais bien ,

par exemple pour régler a vis de richesse doit je desserré ah fond la vis qui règle le ralenti niveau accélérateur ou pas??

je sais que ça se regle a chaud , je sais que plus je serre la vis de richesse plus le moteur monte dans les tours et inversement .

j'ecoute vos conseils

merci a vous d’avance
Répondre
tu ne ferai pas de petite pétarade légère dans ton pot.
Ton carbu c'est celui d'origine.
ton huile c'est pas de la 4t pour tondeuse Confused ouriant:
jette aussi un coup d’œil a ton reniflard mais ça m’étonnerai.
Tu a toujours une bonne compression pas de perte de pointe et de démarrage.
Répondre
non pas de petarade , oui j'ai toujours le carbu d'origine et l'huile j'avais mis de la norauto 10w40 puis dernierement j'ai refait la vidange et j'ai mis de la elf competition en 10w40 (a la base pour auto , mais il est mis dessus pour tout moteur 4t essence a carbu ou injection )

j'ai pa sl'impression d'avoir des pertes d epuissances il roule comme d'habitude .

mais il fume moins la j'ai l'impression (un peu quoi)

j'ai pas encore eu le temp d'allé tester les réglages carbu
Répondre
Ca devait être l huile Norauto c'est de la daube
Répondre
Surveille quand même
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}