{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repère Sègment
j ai trouver sur un autre forum cela sert pour les grand froids a rechaufer le carbu , pour aider au démarrage.

bon le scoot est remonter et la je ne dépasse pas les 20km/h .
poignée a mi régime il fume bleu et ça sens l essence poigner a fond il s appret a caler je lache il reprend les tours c est comme si il ce noyer j'ai un gicleur principal d origine n°78 .
visse de richesse à 1 , 5 tour. la bougie est noir . l aiguille est situer au plus pauvre . j ai 3 emplacement d'aiguille.

je suivrais les étapes de réglage carbu demain pour voir si c'est un mauvais réglage . le gicleur est un M4 lol les moins rependu. si faut diminuer la taille a n°75.
j ai de la compression moteur j ai regler les soupape a froid moteur froid, j ai tous bien serrer masse etc etc netoyer le carbu etc etc vidanger le reservoir filtrer l essence le filtre a essence n est pas encrasser . les joint sont neuf etc etc j ai acheter une bague pour l'échappement.
[DOUBLEPOST=1472905349,1470771269][/DOUBLEPOST]c est bon le scoot refonctionne impec galet ( 8.5g) neuf et bougie neuf et il tourne comme une horloge la segmentation à était changer c'est impec il fait un magnifique bruit et un filtre a air neuf en prise direct sur le carbu .
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Donc ton problème était du a quoi??
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
les segment HS donc l huile qui passais et donc perte de puissance . et perte d huile dans le bas moteur et niveau d huile qui avais diminuer .

mon pot est tout gras voir collant comment je pourrais le nettoyer ? a l essence ? y en a qui procède au décallaminage essence + briquer + air sous pression lol

[MEDIA=youtube]NiBDRQS0Wrc[/MEDIA]

mais vu qu il est gras fraudais y allez avec une brosse a dent et un décapant fort . je vais pas l esquinter non plus .

http://www.scooter-center.com/fr/product...9QMB?meta=

j ai 4 vis pour tomber le silencieux je pourrais voir l état du pot en même temps.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}