{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme demarrage scooter YY125T-10
tu peut metre les deux 95 et 98 mais qui ne contient pas de E10
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Je peux mélanger le sp95 avec le sp98 ?
Répondre
oui tu peut melanger pas de souci
Répondre
Bonjour,

Je donne des news concernant mon soucis !

Donc, j'ai changé la bougie (je l'ai enfin trouvé) la CR7HIX... ensuite, ça n'a pas fonctionné tout de suite.
Le truc, c'est qu'on était en crise de carburant, et quand je vous parlais, l'aiguille de l'essence était dans le rouge, et je pense que c'était pour ça que j'avais beaucoup de mal à le démarrer. Et beaucoup de mal à roder la nouvelle bougie !

Donc, finalement, il a fallu changer la bougie, et faire le plein d'essence et rouler avec le scoot dans paris pendant plus d'une heure afin que l'essence passe par la bougie, et charger la batterie (qui était en faite décharger avec le froid, et mes tentatives à vouloir démarrer avec le démarreur électrique).
Qu'en plus, il est garé dehors, et je l'ai laissé des semaines dans le froid vu que je n'arrivais pas à le faire démarrer !
La batterie, je l'ai re testé , elle était dans les 11V donc, elle n'était pas morte d'après les docs de \"swakkanobi\" (je tiens d'ailleurs à le remercier car, ça m'as permis de comprendre certaine chose, et certaine logique des scoot chinois)

Je tiens tout de même à vous dire que je m'arrachais les cheveux, surtout que je faisais ça après le boulot (donc dans le noir dehors)... Je testais le régulateur, car je pensais qu'il ne chargeait pas la batterie, ensuite le stator, mais ce n'était pas ça!

Bref, maintenant, je vais continuer tout de même à graisser le système de kick, et pour ça j'ai une petit question :
Il y a je crois 7 boulons du carter à enlever, ensuite faut le retirer, mais je veux être sur qu'en retirant, il n'y aura pas un ressort qui va sauter ou le kick à maintenir ou quoi... ? enlever le kick avant le carter ou c'est un ensemble ?
A votre avis, comment procéder sur mon 125 ?

Merci !

ps: je peux mettre en résolu et faire un nouveau sujet si ça vous embête ... !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}