{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation Variateur Naraku
Pour le ressort il est conseiller quand même de l'installer si tu installe les galets fournie avec.
Si tu garde tes galets d'origine, inutile de l'installer

Pourquoi na tu pas utiliser le code de réduction ?? tu te trouve tros riches Smile
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
bon ok pour le ressort je vais l'installer sinon le pour code de réduction j'y est pensé après avoir validé la commande et non je ne suis pas riche sinon je pense que si je l'étais et bien j'aurais surement acheter un scooter de marque et non un scooter de carrefour Smile
Répondre
Re : ressort de contre poussé installer.

Mais gros problème de vitesse je vous explique :

Après avoir installer ce kit vario naraku racing + ressort de contre poussé j'aurais pensé rouler à une vitesse raisonnable.. et ben non ^^.

Au démarrage c'est un veau, et en vitesse de pointe 20km.. sur 3km avec la poignée à fond et d'un coup je ressens une forte accélération et le compteur monte a 70 km !! (bien sur je suis heureux quand il avance comme ca) mdr mais bon pourquoi il ralenti autant au démarrage, j'en ai aucune idée.

L'autre problème c'est que le changement de vitesse ne se fait pas tout le temps, ce n'est pas régulier.

Ya des jours je reste à 20km/h (même après 1h de route) et d'autre dès le démarrage il est super rapide il monte super vite au compteur.

Donc peut être est-ce les galets qui sont mal fixé ? ou la courroie qui n'accroche pas sur ce nouveau vario ? j'aurais besoins de vos lumières svp merci d'avance Wink
Répondre
Tu à penser à régler ton carburateur??
Répondre
Régler le carbu c'est à dire ?
Répondre
c'est encor ton carbu d'origine?
Répondre
Ben oui c'est celui d'origine.
Répondre
ya pas de graisse sur le canon au moin ?
Répondre
le canon ? c'est quoi ?
Répondre
c'est la piece cylindrique que tu a du mettre avec ton variateur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}